le coins des karts kyosho
- AKIRASURF
- Membre
le coins des karts kyosho
:salut:
Ben voila
Ben voila
Dernière modification par AKIRASURF le 05 sept. 2008, 13:18, modifié 2 fois.
- calimerosf501
- Membre
Re: le coins des karts kyosho
Aller je vais alimenter avec quelques photos des karts de Ariko et moi même: voici donc nos dernières versions:
-
- Membre
bah j'aime pas ce post.... :x
j'suis jaloux de vos beaux joujous
un de ces 4 je m'en trouverais un a aun tarif raisonnable....
Frog'
j'suis jaloux de vos beaux joujous
un de ces 4 je m'en trouverais un a aun tarif raisonnable....
Frog'
- Madbearz
- Membre
- AKIRASURF
- Membre
Je dois
Dernière modification par AKIRASURF le 05 sept. 2008, 13:18, modifié 1 fois.
-
- Membre
Pareille, j'en est un que je vais bientôt présenter qui devrait vous plaire ...
Moteur 4temps Os, chassie carbone, pièces usiner alu, pilote "spéciale", ...
Op, j'en est déjà trop dit
- Cactuszebest
- Membre
GGrrrrmat42 a écrit :Pareille, j'en est un que je vais bientôt présenter qui devrait vous plaire ...
C'est pas arcange qui en avait un comme ca?
-
- Membre
Si, c'est meme son Ex-Kart.
Je rattaque le projet, en encore mieux :?
Je rattaque le projet, en encore mieux :?
- Madbearz
- Membre
Salut, celui que j'ai eu je ne l'ai jamais essayé....
Mais avant j'en ai conduit, c'est tres realiste et agreable a voir rouler, mais c'est pour moi un peu comme ma moto Kyosho.....c'est marrant 5 minutes, mais y a plus performant....(et pour le moment, je cherche des engins fun et surtout avec de la piece facilement trouvable, c'est pour sa que je vends pas mal en TT et que je me suis pris le slash de Traxxas)....
Avec le kart c'est un peu pareil (comme pour mon quad et la moto kyosho), il faut avoir au moins 3 modele en tous pour etre tranquille au niveau pieces......et quand tu regarde ce que sa coute......
Je vous souhaite un bon pilotage, et je regrette, vraiment que l'on ne puisse pas se retrouver tous (l'ideal serait un complexe avec piste et piste TT, avec un bel etang a coté)..... :top:
A+
Mais avant j'en ai conduit, c'est tres realiste et agreable a voir rouler, mais c'est pour moi un peu comme ma moto Kyosho.....c'est marrant 5 minutes, mais y a plus performant....(et pour le moment, je cherche des engins fun et surtout avec de la piece facilement trouvable, c'est pour sa que je vends pas mal en TT et que je me suis pris le slash de Traxxas)....
Avec le kart c'est un peu pareil (comme pour mon quad et la moto kyosho), il faut avoir au moins 3 modele en tous pour etre tranquille au niveau pieces......et quand tu regarde ce que sa coute......
Je vous souhaite un bon pilotage, et je regrette, vraiment que l'on ne puisse pas se retrouver tous (l'ideal serait un complexe avec piste et piste TT, avec un bel etang a coté)..... :top:
A+
FF01 Power
- Arcange
- Membre
manquer de pièces et avoir peur d'en manquer sont deux choses différente :lol:
la moto kyosho marrant 5 minutes ? ben stock c'est sure :lol: , avec de bons pneus/inserts ,réglages adéquats c'est de la balle , juste un ptit défaut pour les guidons un poil fragile, sinon mes 4 motos, en lipos 11.1v 1300 mah brushless 8000 kv et 9400 kv ras (wheeling, tonneau,meme po mal ) le kart idem , avant d'user un train de pneus , il faut en faire des pleins :top:
la moto kyosho marrant 5 minutes ? ben stock c'est sure :lol: , avec de bons pneus/inserts ,réglages adéquats c'est de la balle , juste un ptit défaut pour les guidons un poil fragile, sinon mes 4 motos, en lipos 11.1v 1300 mah brushless 8000 kv et 9400 kv ras (wheeling, tonneau,meme po mal ) le kart idem , avant d'user un train de pneus , il faut en faire des pleins :top: