Tamiya CR-01 "TRF"

:fl: Les Axial AX10, Tamiya CR01, etc... et vos réalisations avec des pneus de 2.2"
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nikos
Membre
Messages : 85
Inscription : 23 mars 2008, 09:06
Localisation : Cahors

Tamiya CR-01 "TRF"

Message par Nikos »

Bonjour,

Voilà un CR-01 qu'on pourrait qualifier de TRF... Je le trouve vraiment sympa !!!

Image

Après, ce n'est pas dans le même esprit que l'original... :P
Avatar de l’utilisateur
yvon
Membre
Messages : 1116
Inscription : 20 mars 2008, 20:21
Localisation : Chateaugiron (35)
Contact :

Re: Tamiya CR-01 "TRF"

Message par yvon »

Mignon.

Mais plus je regarde les crawlers, plus je trouve que le servo sur le pont ca fait.... comment dire... ca le fait pas!
Un système plus "scale" de cardan/cremaillère serait plus adapté au look et le servo pourrait rester planqué dans le chassis, vous savez si ca c'est deja fait?
:salut:

Yvon
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Avatar de l’utilisateur
hsdesigns
Messages : 14
Inscription : 19 mars 2008, 21:42
Localisation : Chateauroux
Contact :

Re: Tamiya CR-01 "TRF"

Message par hsdesigns »

yvon a écrit :.......Mais plus je regarde les crawlers, plus je trouve que le servo sur le pont ca fait.... comment dire... ca le fait pas! Un système plus "scale" de cardan/cremaillère serait plus adapté au look et le servo pourrait rester planqué dans le chassis, vous savez si ca c'est deja fait? Yvon
Ben fo reprendre le principe du WheelyKing....
Image
Hello happy taxes payers .....
Avatar de l’utilisateur
yvon
Membre
Messages : 1116
Inscription : 20 mars 2008, 20:21
Localisation : Chateaugiron (35)
Contact :

Re: Tamiya CR-01 "TRF"

Message par yvon »

Il y a de l'idée :top:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
AtomuSan
Membre
Messages : 52
Inscription : 14 mai 2008, 19:47

Re: Tamiya CR-01 "TRF"

Message par AtomuSan »

A propos du Wheely King, je viens d'adapter ses suspentions option a l'arrière sur mon CR , j'ai un débattement d'enfer :smoke:
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: Tamiya CR-01 "TRF"

Message par christian 77 »

Nikos a écrit :Image
Du vrai crawler dans toute sa splandeur .... comme j'aime pas ;)

Finalement, j'aime bien mes débattement limités et les travails pas trop éxagéré des ponts, ça fait scale optimisé ... tiens, je vais même lui coller une rampe de de phares et un bruiteur :P

Pour le servos il est bien planaqué d'origine dans deux barre pare-muffles, mais en crawler pure forcément les barres dégagent, et même les accu peuvent venir se loger à côté du sevos (vu ce WE sur un AX10, deux lipo de 1500 à côté du servos).
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Avatar de l’utilisateur
hsdesigns
Messages : 14
Inscription : 19 mars 2008, 21:42
Localisation : Chateauroux
Contact :

Re: Tamiya CR-01 "TRF"

Message par hsdesigns »

En regardant les autres photos, a part la transmission le reste c'est plus un TLT .....

Image
Image
Image
Hello happy taxes payers .....
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: Tamiya CR-01 "TRF"

Message par christian 77 »

Bah non :ttt: c'est bien des ponts de CR01, avec les links, et la transmission ... et même le sauve servos d'origine :lol: , apparement, rien provenant de TLT. (???)

Par contre : bien vu le déplacement de la biellette des roues AR et ne prend pas de place, si elle doivent rester fixes bien évidement ;)
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Avatar de l’utilisateur
hsdesigns
Messages : 14
Inscription : 19 mars 2008, 21:42
Localisation : Chateauroux
Contact :

Re: Tamiya CR-01 "TRF"

Message par hsdesigns »

christian 77 a écrit :Bah non :ttt: c'est bien des ponts de CR01, avec les links, et la transmission ...
Oui mé non!!
Je veut dire ke l'on retrouve des ponts(de CR01 Ok) mais le principe de suspension, c'est du TlT Axial et autre....
Enfin bref rien de nouveau sous les étoiles ..
Stef
Hello happy taxes payers .....
Répondre