sondage : Piste dans le loiret 45

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Répondre
Avatar de l’utilisateur
skmatt
Membre
Messages : 412
Inscription : 30 avr. 2010, 15:19

sondage : Piste dans le loiret 45

Message par skmatt »

Salut,

je cherche depuis, un bout de temps, une piste tt ou onroad pour faire tourner un peu mes voitures. je suis principalement en 1/10 électrique donc intérieur et extérieur possible.

Par contre je fait, en même temps un petit sondage pour savoir si il y aurait des pilotes dans le 45, intéressé par l'ouverture d'une piste en 2012. vers meung sur loire ou clery st andré.
J'ai 2 option possible.

Une piste tt privé, déjà en cours de construction sur un terrain privé.

Et peut être la possibilité d'une piste électrique intérieur ou extérieur, mais sur ce coup là je cherche des participants, car je ne vais pouvoir aller voir la ville et leur demandé une salle que pour moi. J'ai un contact à la ville de cléry et je pense avoir la possibilité de monté une asso ou un truc du genre, pour faire vivre le modélisme sur Orléans (mais aussi enfin avoir une piste pour mes jouets lol). A part l'aero modélisme à Orleans il y a pas grand chose.

Voila mon idée en bloc. Mais il me faut surtout savoir si il y a un potentiel de participants pour une asso sur le 45.

Merci et bonne journée
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5744
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: sondage : Piste dans le loiret 45

Message par CyberFox »

Salut,

Il y en a quand même quelques unes des pistes dans le Loiret :?
en T.T. 1/10 tu as un club à Saint Denis de l'Hotel, un à Vierzon, un autre à Ouzouer sur Loire et surement d'autres encore que j'oublie :)
(mais c'est vrai que c'est plutôt de l'autre côté du département par rapport à toi)

Si c'était plus près d'Orléans ça aurait pu m'intéresser, ainsi que une ou deux autres personnes que je connais, mais Meung ça fait un peu loin pour y aller régulièrement :P
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
skmatt
Membre
Messages : 412
Inscription : 30 avr. 2010, 15:19

Re: sondage : Piste dans le loiret 45

Message par skmatt »

Oui je les connais ces pistes là. J'ai pas essayer d'aller y faire un tour, mais je vais essayer, je pense ou me renseigner si je peux y tourner avec une 1/10. Mais Je ne pourrais pas me déplacer toutes les semaines. Trop loin pour moi :|

Et je me suis aussi rendu compte que les modélistes auto (je précise ) n'avaient pas passé la Loire :lol:

J'ai connu la piste TT de Fleury les Aubrais. Mais elle n'existe plus.

:salut:
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5744
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: sondage : Piste dans le loiret 45

Message par CyberFox »

skmatt a écrit :J'ai connu la piste TT de Fleury les Aubrais. Mais elle n'existe plus.
ah oui il y a longtemps qu'il n'existe plus le M.B.C.F., le club n'a pas survécu au décès de son président.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
skmatt
Membre
Messages : 412
Inscription : 30 avr. 2010, 15:19

Re: sondage : Piste dans le loiret 45

Message par skmatt »

Salut,

Je ne connaissait pas la fin de l'histoire pour le MCBF. C'est dommage que personne n'ai repris le flambeau.

Salut et bonne journée
Répondre