Membres

Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Membres

Message par Black Hole Sun »

Trass a écrit :Bonsoir,

Je rebondi sur ce post car je ne trouve pas le post dédié à la localisation de chaque membre.

Y'a t il un moyen de cibler les membres par region/secteur?

Jérome
:salut:

Hormis la mappemonde citée ci-dessus qui n'est complétée que de manière volontaire par les membres, il n'existe pas de moyen de localiser les membres. C'est fait exprès, la localisation fait partie des données personnelles que nous avons le devoir de protéger au mieux de nos moyens.
Image
Avatar de l’utilisateur
Trass
Membre
Messages : 3093
Inscription : 12 juil. 2009, 10:39
Localisation : haute vienne (87)

Re: Membres

Message par Trass »

Bonsoir,

Merci pour la réponse, je m'en doutais un peu...

Sinon , pour ce qui est des rassemble ou activité liées anotre passion, y aurait-il moyen de créer des sous-section pour diviser la France en 4 ou 5 secteur géographique, Nord/Est/Sud/Ouest/Idf ?

Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
Trass
Membre
Messages : 3093
Inscription : 12 juil. 2009, 10:39
Localisation : haute vienne (87)

Re: Membres

Message par Trass »

scoobydoo a écrit ::salut:
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... =32&t=5429

Malheureusement tout le monde ne s'est pas inscrit...
Merci !

Il faut relancer une campagne afin que les nouveaux arrivants s'y inscrivent :top:

Jérome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Membres

Message par Black Hole Sun »

Trass a écrit :Bonsoir,

Merci pour la réponse, je m'en doutais un peu...

Sinon , pour ce qui est des rassemble ou activité liées anotre passion, y aurait-il moyen de créer des sous-section pour diviser la France en 4 ou 5 secteur géographique, Nord/Est/Sud/Ouest/Idf ?

Jerome
Techniquement, oui c'est possible. En pratique, quelle utilité ? S'il y a 4 ou 5 événements en cours le même mois, et donc autant de sujets actifs dans la section, ce serait envisageable. Mais là on parle de quoi ? 4 à 5 sujets actifs par trimestre ? par an ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Trass
Membre
Messages : 3093
Inscription : 12 juil. 2009, 10:39
Localisation : haute vienne (87)

Re: Membres

Message par Trass »

Possible, mais ca permettrai a chacun de s'identifier ou de s'y retrouver.

Les petits "trucs" isolés le seraient du coup peut etre un peu moins... ou un peu plus ;)

Ces derniers temps, chacun y va de son petit rassemblement local.

Ca peut-etre l'opportunité de donner à tout un chacun la possibilité de cibler un evenement plus qu'un autre, quand on est en congés, déplacement longue duree ou autre.

A voir

Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Membres

Message par Black Hole Sun »

Trass a écrit :Possible, mais ca permettrai a chacun de s'identifier ou de s'y retrouver.
S'identifier ? c'est à dire ?

Sinon, pour s'y retrouver, il y a actuellement 8 topics actifs depuis septembre, dont :
- 1 concernant un événement en septembre (La Vosgienne : Est)
- 1 concernant un événement en octobre (RCA : IDF)
- 1 concernant un événement en novembre (RCA : IDF)
- 2 pour des événements en décembre (XMas Rally : Est + Ussel : Sud Ouest)
- 1 événement récurent (Sorties du Sud Ouest...: Sud Ouest)
- 1 pour un événement (VORN) qui devrait avoir lieu en juin 2017 dans l'Est mais qui concerne les gens de l'Ouest qui souhaitent s'y rendre
- 1 événement potentiel en 2017 sur Mâcon (Sud Est ?)

Là on couvre l'intégralité du planning de septembre à décembre sur toute la France, et encore : Mâcon + VORN Ouest concernent la mi-2017, ce qui nous laisse donc seulement 6 topics pour les 4 derniers mois de l'année. J'ai pas l'impression que ça suffise aux membres pour se perdre...
Créer des sous-cat géographiques n'a donc aucun sens actuellement : le jour où il y aura une vingtaine de topics actifs sur la même période, on pourra l'envisager si le besoin s'en fait sentir.
Image
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: Membres

Message par PapaOurs »

et OH!!! il y a eu de la promo ...hein Laurent ??? :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke:
Avatar de l’utilisateur
civicman
Membre
Messages : 2554
Inscription : 19 mars 2008, 22:53
Localisation : 78 et des broutilles

Re: Membres

Message par civicman »

:smoke:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
Répondre