taille pneu des CC/XC type pajero ?

:fl: le coin du célèbre châssis XC-CC01 et de la version trial des TA01-02 et TA02T
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Shionn
Membre
Messages : 544
Inscription : 30 oct. 2008, 07:52
Localisation : france, savoie, chambery, le bourget du lac
Contact :

taille pneu des CC/XC type pajero ?

Message par Shionn »

Bonjour,
je m'amuse actuellement comme un fou avec mon TA02T, son seul defaut pour moi actuellement sont ces pneu beaucoup trop dur, Je cherche des pneu de la même taille. A l'origine ce sont des pneu identique a ceux de mon ancien pajero, seulement je me rend bien compte que ces pneu sont plus petit que ceux de mon SCX10 qui je crois sont des 1.9".

Du coup, est-ce que les pneu de mon TA02T (identique a ceux du pajero) sont des 1.55" ? vous me conseillé quelque chose en particulier, pour de la balade et un peu de defouloir sur terrain vague ?

D'avance merci.
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: taille pneu des CC/XC type pajero ?

Message par LeGlod »

Salut, ca se monte sur des jante classique 1/10 , il ya au moins 2 dessins , donc un avec la sérigraphie sur le coté , j'ai une préférence pour celui avec la bande de roulement, j'ai impression que la gomme est plus souple, par contre les autres accroche mieux !

ref 9805481 avec BFgoodrich existe sans a gros crampons
Image

et
Ref 944529 avec bande de roulement
Image
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: taille pneu des CC/XC type pajero ?

Message par Madbearz »

Salut, c'est du 1.9 les pneus de XC/CC01 et autre thundra et High lift.

Tout depend, moi j'aimais bien les sdi a cette echelle, mais pour du scale, si tu roule vite avec a mon avis ils vont vite s'abimer

Seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Shionn
Membre
Messages : 544
Inscription : 30 oct. 2008, 07:52
Localisation : france, savoie, chambery, le bourget du lac
Contact :

Re: taille pneu des CC/XC type pajero ?

Message par Shionn »

j'ai actuellement ceux avec la serigraphie sur le coter. en fait je cherche un pneu un peu plus souple et plutot pour de la vitesse (enfin c'est relatif). Les pneu d'origine des Thundra et autre joyeuseté irait-il ?
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: taille pneu des CC/XC type pajero ?

Message par Madbearz »

Salut, ils sont raide comme du bois.

C'est ce que je te disais au dessus, des pneus plus mou existe pour le franchissement mais en faisant de la vitesse tu risque de les crever vite fait

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Shionn
Membre
Messages : 544
Inscription : 30 oct. 2008, 07:52
Localisation : france, savoie, chambery, le bourget du lac
Contact :

Re: taille pneu des CC/XC type pajero ?

Message par Shionn »

oui enfin c'est de la vitesse relative, ca reste un TA02, avec un surpuissant 21T... (que je trouve encore trop puissant). Je vais voir ce que je trove, merci pour votre aide, déjà rien que je sais que je doit rechercher du 1.9 m'aide.
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
Répondre