Tamiya CC01 Land Cruiser modifié

:fl: le coin du célèbre châssis XC-CC01 et de la version trial des TA01-02 et TA02T
Avatar de l’utilisateur
oskarabr75
Messages : 15
Inscription : 22 févr. 2012, 19:33
Localisation : Suisse - Genève
Contact :

Re: Tamiya CC01 Land Cruiser modifié

Message par oskarabr75 »

LeGlod a écrit :Pas trop mal le MFC02 [youtube]29z-EOMWxGY[/youtube]

ça c'est vraiment joli!!! mais il faut regarder si c'est possible changer le son! merci bien!!! :salut:
Salut à tous!! :o)
Image
Ergé
Membre
Messages : 111
Inscription : 06 nov. 2011, 09:58
Localisation : Saint-Félicien (Ardèche)

Re: Tamiya CC01 Land Cruiser modifié

Message par Ergé »

Regarde toutes les spécifications et les vidéos sur tamiyausa : http://www.tamiyausa.com/product/item.p ... t-id=53957
Avatar de l’utilisateur
tamiya81
Membre
Messages : 818
Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
Localisation : Cardaillac (46)
Contact :

Re: Tamiya CC01 Land Cruiser modifié

Message par tamiya81 »

Salut,

Tout d'abord, félicitation pour ton Land Cruiser, il est vraiment magnifique, et on voit pas assez de cc01 comme ça à mon gout :P

Pour le MFC02, je crois pas qu'on puisse changer les sons. D'ailleurs je trouve que ça ressemble plus à un bruit de moteur de péniche qu'a un bruit de moteur de 4x4.
Un des sons le plus réaliste que j'ai vu est encore celui là :
[youtube][/youtube]



Mais je sais pas si le bruit du turbo va bien coller avec le BJ... :|
Avatar de l’utilisateur
oskarabr75
Messages : 15
Inscription : 22 févr. 2012, 19:33
Localisation : Suisse - Genève
Contact :

Re: Tamiya CC01 Land Cruiser modifié

Message par oskarabr75 »

Salut merci pour ton comentaire! et merci pour la video! :)
Salut à tous!! :o)
Image
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: Tamiya CC01 Land Cruiser modifié

Message par elicend »

leurs vidéos sont impressionnantes!!
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Avatar de l’utilisateur
push
Membre
Messages : 308
Inscription : 14 avr. 2012, 08:46

Re: Tamiya CC01 Land Cruiser modifié

Message par push »

superbe ! dit question tu as fait comment pour mettre tes rock creeper sur tes jantes ? car je viens d'acheter les même j'ai reussi sur un pneus et les autre je n'arrive pas a les fermer propre ....
Avatar de l’utilisateur
oskarabr75
Messages : 15
Inscription : 22 févr. 2012, 19:33
Localisation : Suisse - Genève
Contact :

Re: Tamiya CC01 Land Cruiser modifié

Message par oskarabr75 »

push a écrit :superbe ! dit question tu as fait comment pour mettre tes rock creeper sur tes jantes ? car je viens d'acheter les même j'ai reussi sur un pneus et les autre je n'arrive pas a les fermer propre ....

Bonjour! il est vrai que c'est un peu compliqué à installer les pneus et de les laisser à l'endroit exact, bien, pour cela que j'ai utilisé un peu de vaseline autour de chaque roue (jante , pneu),.... sinon le caoutchouc est très sec et vous ne pouvez pas facilement procéder à l'installation, j'ai pris près de 10 minutes chacun :top:
je suis en voyage, je ne peux pas faire des photos pour mieux expliquer :cry: bonne chance :top:
Salut à tous!! :o)
Image
sailtofar
Membre
Messages : 187
Inscription : 08 mars 2010, 22:47
Localisation : Hévillers , Brabant-Wallon , Belgique

Re: Tamiya CC01 Land Cruiser modifié

Message par sailtofar »

Bonjour ,

J'ai également les jantes OEM 1.9 RC4WD avec des Rock Creepers sur mon Pajero et c'est vrai que le montage n'est pas très simple , mais rien d'impossible . Ceci dit , j'ai bien galéré lors du premier montage .

J'ai d'abord essayé de monter des trail doctors sur ces jantes et j'ai du renoncer . En serrant les boulons des jantes , le talon du pneu glissait systématiquement hors de la jante . Je me suis donc rabattu sur les pneus RC4WD .

L'anneau métallique central de la jante doit être quasiment invisible derrière les talons des pneus . Il faut ensuite tenir fermement les deux flasques de jante contre le pneu et essayer d'aligner les trous . Les deux premiers boulons et écrous ne sont pas très simple à engager tout en tenant l'ensemble mais une fois cette première étape franchie , les autres se mettent en place facilement .

Ne pas oublier de serrer tout à fond . J'ai perdu 5 ou 6 boulons lors de mon premier roulage .

Lolo
Pajero (xc) , Lancia Delta (tt-01) , Boomerang , Sand Scorcher , Brat (on road) , F-150 (ta-01) , Blackfoot , Super Blackfoot , King Blackfoot , Blackfoot Extrem , Plasma Edge , TXT-1
Avatar de l’utilisateur
push
Membre
Messages : 308
Inscription : 14 avr. 2012, 08:46

Re: Tamiya CC01 Land Cruiser modifié

Message par push »

oskarabr75 a écrit :
push a écrit :superbe ! dit question tu as fait comment pour mettre tes rock creeper sur tes jantes ? car je viens d'acheter les même j'ai reussi sur un pneus et les autre je n'arrive pas a les fermer propre ....

Bonjour! il est vrai que c'est un peu compliqué à installer les pneus et de les laisser à l'endroit exact, bien, pour cela que j'ai utilisé un peu de vaseline autour de chaque roue (jante , pneu),.... sinon le caoutchouc est très sec et vous ne pouvez pas facilement procéder à l'installation, j'ai pris près de 10 minutes chacun :top:
je suis en voyage, je ne peux pas faire des photos pour mieux expliquer :cry: bonne chance :top:
merci !

après j'ai trouver une soluce coller le talon sur la jante (flasque) laisser secher et commencer a remonter mais bon galere quoi ! le 1 er pneu j'ai pas eu besoin de le coller ou mettre du savon en 5 min nickel les 3 autre j'ai passer 20/25 min / jante une fois coller
Avatar de l’utilisateur
oskarabr75
Messages : 15
Inscription : 22 févr. 2012, 19:33
Localisation : Suisse - Genève
Contact :

Re: Tamiya CC01 Land Cruiser modifié

Message par oskarabr75 »

Je vous présente le moteur échelle 1/10

[youtube]fx9Vp1CeZAE[/youtube]


Une petite vidéo à la montagne

[youtube]zofz0Yt6jlU&list=PLF45E9A81981A957A&index=0&feature=plcp[/youtube]
Salut à tous!! :o)
Image
Répondre