M06-PRO RA(llye) ?
Publié : 21 févr. 2012, 17:11
Bonjour à tous !
Mon expérience et mes connaissances des accessoires tiers pour les M-châssis étant très limitées, je fais appel aux vôtres pour savoir s'il y a une possibilité (simple de préférence) d'augmenter la garde au sol d'un châssis M06 PRO, un peu comme sur un M05-RA où il y a deux positions pour régler cette garde.
J'ai pensé à des amortisseurs légèrement plus grands, mais je n'ai trouvé que des 55 mm ce qui semble correspondre à la taille de ceux d'origine.
Par ailleurs, j'en parle dans mon autre sujet sur le M06, j'ai un décalage non rattrapable entre les deux roues arrière, comme si le support supérieur des amortisseurs était incliné, donnant un alignement du support de roue droite avec le fond du châssis, alors qu'à gauche, le support est légèrement incliné vers le bas, augmentant donc la garde au sol côté gauche, et jouant sur l'angle de carrossage.
De plus, lors des accélérations fortes et des freinages puissants, la voiture part de travers, comme si une des roues motrices prenait le pas sur l'autre, rendant, surtout au freinage, la voiture bien difficile à piloter !
Je vous remercie par avance de vos réponses !
Robert
Mon expérience et mes connaissances des accessoires tiers pour les M-châssis étant très limitées, je fais appel aux vôtres pour savoir s'il y a une possibilité (simple de préférence) d'augmenter la garde au sol d'un châssis M06 PRO, un peu comme sur un M05-RA où il y a deux positions pour régler cette garde.
J'ai pensé à des amortisseurs légèrement plus grands, mais je n'ai trouvé que des 55 mm ce qui semble correspondre à la taille de ceux d'origine.
Par ailleurs, j'en parle dans mon autre sujet sur le M06, j'ai un décalage non rattrapable entre les deux roues arrière, comme si le support supérieur des amortisseurs était incliné, donnant un alignement du support de roue droite avec le fond du châssis, alors qu'à gauche, le support est légèrement incliné vers le bas, augmentant donc la garde au sol côté gauche, et jouant sur l'angle de carrossage.
De plus, lors des accélérations fortes et des freinages puissants, la voiture part de travers, comme si une des roues motrices prenait le pas sur l'autre, rendant, surtout au freinage, la voiture bien difficile à piloter !
Je vous remercie par avance de vos réponses !
Robert