nostalgique !!!

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
yann13
Messages : 2
Inscription : 07 févr. 2012, 21:13

nostalgique !!!

Message par yann13 »

hello a tous !! :salut:

je me présente : j'ai 30 ans (et bientot papa, plus que 2 mois à attendre !!) je m'appelle yann !!! et j'habite dans le sud !!!

tout d'abord je voulais vous dire : je suis trop content d'avoir trouvé ce site !!!! et j'attends plein de conseils de votre part :lol: , j'ai une MRC santana 4x2 que je souhaite remettre "en forme" !!!! et oui elle n'est plus toute jeune !!!! je souhaiterai changer les accus dans un premier temps, vous me conseillez quoi???

merci d'avance !!!!!!
sebastien82
Membre
Messages : 436
Inscription : 07 févr. 2011, 19:48

Re: nostalgique !!!

Message par sebastien82 »

:salut: bienvenu sur le forum !! n’hésite pas a nous présenter ton mrc ;) ( en photo)
Avatar de l’utilisateur
juliae
Membre
Messages : 103
Inscription : 29 janv. 2012, 18:09
Localisation : Saint Aunès

Re: nostalgique !!!

Message par juliae »

Félicitation pour l'heureux événement et moi aussi j'aimerais bien voir ton petit bijou.
Let's go fever time
Ave New paradise Yeah
Je suis un salle gosse pourri gâté. Je suis chiant, très énervant et par dessus tout une vraie tête de mule. Mon caractère de cochon n'a d'égal que ma détermination et mon égo sur-dimensionner.
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: nostalgique !!!

Message par Ph3nyx »

Salut et bienvenue :salut:
moi qui suit jeune (humm) papa , tu verra que le mariage biberons - modelisme n'est pas toujours évident. Bon courage à toi.
Image
Proceed-rc
Membre
Messages : 84
Inscription : 15 nov. 2011, 21:07

Re: nostalgique !!!

Message par Proceed-rc »

Bienvenue à toi sur VRC
A+ :salut:
Avatar de l’utilisateur
dourak91
Membre
Messages : 1233
Inscription : 05 avr. 2010, 08:40
Localisation : Lorient
Contact :

Re: nostalgique !!!

Message par dourak91 »

Ph3nyx a écrit :Salut et bienvenue :salut:
moi qui suit jeune (humm) papa , tu verra que le mariage biberons - modelisme n'est pas toujours évident. Bon courage à toi.
Salut Yann13.
Bienvenue.
Pas totalement incompatible ; maman est contente que papa reste un peu bricoler à la maison. :D
Par contre attention au premier mois :o
Et puis dans 3 ans , le rejeton commencera a regarder tes rc d 'un oeil beaucoup plus curieux ;)
"La Bretagne, ça vous gagne"
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: nostalgique !!!

Message par Ph3nyx »

le mien à 2 ans et il veux toujours me piquer mes joujous :lol: je peux rien sortir pour bricoler s'il est à coté (et pourtant il a ses voitures radiocommandés pour petits)
Image
Répondre