Kyosho SuperX FW03
Publié : 04 févr. 2012, 19:22
Bonjour les V-RC
là je vous présentais mes voitures :
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 32&t=13805
L'avioracing est parti depuis, il me reste donc la Super X que je bricole dès que je peux
Les évolutions depuis la présentation :
- Le moteur thundertiger GP15 est remplacé par un CEN NT16...
une patate qui va bien mais la voiture est uniquement en propulsion (pièce manquante à l'achat) ... la conduite est d'autant plus difficile , c'est drôle mais la pureten (ferrari 250GTO) de mon collègue est plus nerveuse et adhère mieux ...
- Après une séance de "dremel" , un peu de bidouillage sur le différentiel et les moyeux .... la super X est de nouveau en 4 roues motrices !
photo avant une sortie
Je fous la branlé à la ferrari autant en départ arrêté quand course ! mais
C'est bien mais le chassis est trop souple : la transmission a cassée, une partie du carbu (je rentrerais pas dans les détails) est HS... je ne sais pas par quoi ca a commencé mais ca fait mal ...
donc
- Chassis or 4 mm , platine carbone platine , quelques options de montés comme les bieilles hom.... à l'avant , le train avant d'origine et tout neuf, un train arrière complet et réglable... que des bonnes nouvelles
Réparation de la transmission (en attendant mieux) :
Démontage remontage :
ca adhère mieux avec les slick
- A ça s'ajoute une nouvelle carrosserie (: Suzuky Escudo) volontairement pas peinte au couleur ... je voulais faire un essai peinture, qui bien pûr n'a pas fonctionné...., pas bien grave en attendant mieux !
mode MadMax
Les prochaines évolutions :
à venir :
Ce moteur (Os engine Ldx 12) + cette boîte 2 vitesses FW03
Des options alu quand la CB aura refroidi
next round :arrow:
une V one R c'est vintage ou pas ? :censure:
là je vous présentais mes voitures :
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 32&t=13805
L'avioracing est parti depuis, il me reste donc la Super X que je bricole dès que je peux
Les évolutions depuis la présentation :
- Le moteur thundertiger GP15 est remplacé par un CEN NT16...
une patate qui va bien mais la voiture est uniquement en propulsion (pièce manquante à l'achat) ... la conduite est d'autant plus difficile , c'est drôle mais la pureten (ferrari 250GTO) de mon collègue est plus nerveuse et adhère mieux ...
- Après une séance de "dremel" , un peu de bidouillage sur le différentiel et les moyeux .... la super X est de nouveau en 4 roues motrices !
photo avant une sortie
Je fous la branlé à la ferrari autant en départ arrêté quand course ! mais
C'est bien mais le chassis est trop souple : la transmission a cassée, une partie du carbu (je rentrerais pas dans les détails) est HS... je ne sais pas par quoi ca a commencé mais ca fait mal ...
donc
:lol: ca pique, un peu ....dourak91 a écrit :Un pied en enfer pour ta CB!! :lol: :lol:
- Chassis or 4 mm , platine carbone platine , quelques options de montés comme les bieilles hom.... à l'avant , le train avant d'origine et tout neuf, un train arrière complet et réglable... que des bonnes nouvelles
Réparation de la transmission (en attendant mieux) :
Démontage remontage :
ca adhère mieux avec les slick
- A ça s'ajoute une nouvelle carrosserie (: Suzuky Escudo) volontairement pas peinte au couleur ... je voulais faire un essai peinture, qui bien pûr n'a pas fonctionné...., pas bien grave en attendant mieux !
mode MadMax
Les prochaines évolutions :
à venir :
Ce moteur (Os engine Ldx 12) + cette boîte 2 vitesses FW03
Des options alu quand la CB aura refroidi
next round :arrow:
une V one R c'est vintage ou pas ? :censure: