Ré-édition du 3 Speeds

Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5652
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Ré-édition du 3 Speeds

Message par CyberFox »

Salut,

Ca y est, le 3 speeds va enfin être ré-édité 8-)

Il n'aura plus que deux vitesses au lieu de trois par contre.





Ah, oui, au fait, et ce n'est pas Tamiya, mais RC4WD :smoke:
http://store.rc4wd.com/Trail-Finder-2-T ... _2108.html
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
voiiou
Membre
Messages : 649
Inscription : 19 mars 2008, 21:17
Localisation : meyzieu dans le 69

Re: Ré-édition du 3 Speeds

Message par voiiou »

:salut: :love: :love: :love: :love: mais j'ai pas les sous :sad:
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1623
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: Ré-édition du 3 Speeds

Message par Tony Truand »

CyberFox a écrit : Ah, oui, au fait, et ce n'est pas Tamiya, mais RC4WD :smoke:
Pendant un moment, j'ai vraiment cru que tu parlais de Tamiya. Je t'aurais un jour..... je t'aurais ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Ré-édition du 3 Speeds

Message par Goma666 »

399,99 $ (306,99€) ça va encore je trouve... mais c'est "out of stock"...
Avatar de l’utilisateur
bipounet
Membre
Messages : 564
Inscription : 20 mars 2008, 12:51
Localisation : 95
Contact :

Re: Ré-édition du 3 Speeds

Message par bipounet »

Salut
oui c'est en pré commande, j'ai cliqué pour me mettre sur la "waiting list", trop beau!
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Ré-édition du 3 Speeds

Message par LeGlod »

Goma666 a écrit :399,99 $ (306,99€) ça va encore je trouve... mais c'est "out of stock"...
C'est le prix d'un CC01 RTR en France donc oui ca va ! Puis c'est pas un TreesSpeed mais un TwoSpeed :)
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Ré-édition du 3 Speeds

Message par Goma666 »

n'étant pas un rouleur, je trouve que physiquement parlant, il est plus beau qu'un CC01...plus "scale", comme les Highlift de chez Tamiya :love:
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1623
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: Ré-édition du 3 Speeds

Message par Tony Truand »

Par contre je viens de voir un détail qui me chiffonne un peu. Le servo de direction est monté dans le chassis. En étant donc indépendant du pont avant, et vu que ce dernier possède des ressorts à lames, cela signifierait que les roues directrices changeront d'angle de braquage à l'enfoncement de la suspension ? Donc toutes les contraintes seront répercutées dans le servo de direction ? En principe c'est une barre Panhard qui doit y avoir.
Avatar de l’utilisateur
pedestriankiller
Membre
Messages : 307
Inscription : 23 mars 2008, 15:13

Re: Ré-édition du 3 Speeds

Message par pedestriankiller »

wouaw !!!! Ca mérite réflexion ... Car c'est pas un "trois speed tamiya " mais il est beau. :top:

Celà aurait été le " hilux " que Tamiya aurait ressorti , alors là , sans hésiter ... mais là j'attendrai l'avis de gens
de ce magnifique formu qui le mettront en test ...

Par contre , tamiya , sur ce coups là , aurait il manqué le coche? :roll:

Tony Truand a écrit :Par contre je viens de voir un détail qui me chiffonne un peu. Le servo de direction est monté dans le chassis. En étant donc indépendant du pont avant, et vu que ce dernier possède des ressorts à lames, cela signifierait que les roues directrices changeront d'angle de braquage à l'enfoncement de la suspension ? Donc toutes les contraintes seront répercutées dans le servo de direction ? En principe c'est une barre Panhard qui doit y avoir.
Trop technique pour moi ( hihihihihihi ) 8-)
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: Ré-édition du 3 Speeds

Message par lemecanodejante »

Tony Truand a écrit :Par contre je viens de voir un détail qui me chiffonne un peu. Le servo de direction est monté dans le chassis. En étant donc indépendant du pont avant, et vu que ce dernier possède des ressorts à lames, cela signifierait que les roues directrices changeront d'angle de braquage à l'enfoncement de la suspension ? Donc toutes les contraintes seront répercutées dans le servo de direction ? En principe c'est une barre Panhard qui doit y avoir.
normalement c'est les 2! (barre Panhard + servo dans le chassis).... mais en RC la barre panhard n'est pas necessaire.... et de toute façon elle réduit seulement un peu l'effort dans la direction.

à 400 c'est un bon deal!.... au prix normal 600 déjà moins!
Répondre