Carson C5, premier essai pour le 1/5 Brushless
Publié : 20 janv. 2012, 22:58
Salut,
comme je l'indiquais sur le sujet de l'eco-line FG, j'ai acheté sur ebay un troisième châssis 1/5, à savoir une Carson C5.
Le châssis est d'occasion et est livré sans le groupe motopropulseur. C'est un modèle normalement livré RTR avec la carro de mercedes de Jean Alesi.
Il est destiné à recevoir le support "Engage-Rc" que je montre sur le sujet de la 406.
Le modèle est équipé d'origine de frein à disque à l'avant :
La version Carson étant très proche du modèle FG, le support moteur "Engage-Rc" se monte quasiment à la perfection.
Il faudra seulement repercé 4 trous dans le châssis.
Il ne manque que quelques vis et une ou deux pièces que je vais commander rapidement.
le moteur sera normalement un 4082 en 1600kV. Le tout alimenté en 6S.
Dans cette config, la voiture est à peine plus lourde que mon Mad Force VE qui déménage déjà bien en 2200kV 4S.
Dès que le budget de débloque, je commande la suite. En attendant, je vais faire du nettoyage.
:salut:
comme je l'indiquais sur le sujet de l'eco-line FG, j'ai acheté sur ebay un troisième châssis 1/5, à savoir une Carson C5.
Le châssis est d'occasion et est livré sans le groupe motopropulseur. C'est un modèle normalement livré RTR avec la carro de mercedes de Jean Alesi.
Il est destiné à recevoir le support "Engage-Rc" que je montre sur le sujet de la 406.
Le modèle est équipé d'origine de frein à disque à l'avant :
La version Carson étant très proche du modèle FG, le support moteur "Engage-Rc" se monte quasiment à la perfection.
Il faudra seulement repercé 4 trous dans le châssis.
Il ne manque que quelques vis et une ou deux pièces que je vais commander rapidement.
le moteur sera normalement un 4082 en 1600kV. Le tout alimenté en 6S.
Dans cette config, la voiture est à peine plus lourde que mon Mad Force VE qui déménage déjà bien en 2200kV 4S.
Dès que le budget de débloque, je commande la suite. En attendant, je vais faire du nettoyage.
:salut: