LOSI xxx-bk | proto sadle pack
Publié : 08 janv. 2012, 01:35
Salut je vient d’acquérir un xxx-cr sur lbk. Voila sa remise en route (j'ai déja fait un sujet sur un autre site donc je vais juste copier coller)
il est pas mal optionné : chassis graphite, bras de suspension av graphite, bras de suspensions ar graphite, support suspension ar graphite, pivot de bras de suspension av et ar alu, suport moteur alu...
Avec la carro et l'aileron que l'on m'as prêté :
Il y a beaucoup de travail a faire dessus : il manque les pièces de fixation de servo (je sais pas comment je vais faire), les suspensions sont quasiment bloquées, il n'y pas les fixations de carro mais des scrach à la place (ça me plait bien , je vais peut être faire comme ça), l'esc ne passeras pas à l'endroit prévu, plein de réglages à modifier, ...
fixation de la carro :
il me manque les rondelles en plastiques du coup l'aileron bouge.
C'est plus grave que prévue. J'ai trouvé une clé de 2 mais toutes les vis sont bouffées et a moitié rondes. Sur 8 j'ai réussi a en enlever une . Je peut rien monté . Comment je fait??
je suis finalement venu à bout des vis avec une pince multiprise :twisted: . Il faut un tournevis TLR spécifique ou quoi? Même les vis neuves du dessous ne se dévisses pas
nettoyage des suspensions :
les amortos avant ne sont pas d'origine. Ce sont des antiquités. Mais où il a trouvé ça ? :shock: En même temps une xxx-cr presque full option pour 70€...
une a un joint neuf, l'autre a celui d'origine qui a son age (mort):
On voit bien le travail sur le poids de l'ancien propriétaire : presque full graphite, poids de 2x7g à l'avant (je les est enlevés pour l'instant) et il est même allé jusqu'a acheter des fusées et des cardans de XX qui sont +- 3x plus légés :
Ceux d'origines :
Mes cardans ont l'air dix fois plus solides que ceux de triple x, il a donc aussi travaillé sur la solidité avec les pivots de bras de suspensions en alu et les cardans. La bête doit supporter fiablement des 3.5T 8-) ... :twisted:
J'ai reçu mon dernier colis :
Je me tâte :
J'ai 2 esc 1/10 et 2 esc 1/8 mais j'ai qu'un seul moteur BL pour 4 voitures lol :lol: :cry:
Une des suspensions arrière est morte. Quand elle remonte trop vite elle reste bloquée .Domage.
Sans les fixations du servo, il tient par l'opération du saint esprit :lol: :? . c'est vraiment flou mais ça fera en attendant :
L'esc passe juste en déportant le ventilateur de 4mm :
Au bout de 3 run voila le résultat :
bientôt une vidéo ...
il est pas mal optionné : chassis graphite, bras de suspension av graphite, bras de suspensions ar graphite, support suspension ar graphite, pivot de bras de suspension av et ar alu, suport moteur alu...
Avec la carro et l'aileron que l'on m'as prêté :
Il y a beaucoup de travail a faire dessus : il manque les pièces de fixation de servo (je sais pas comment je vais faire), les suspensions sont quasiment bloquées, il n'y pas les fixations de carro mais des scrach à la place (ça me plait bien , je vais peut être faire comme ça), l'esc ne passeras pas à l'endroit prévu, plein de réglages à modifier, ...
fixation de la carro :
il me manque les rondelles en plastiques du coup l'aileron bouge.
C'est plus grave que prévue. J'ai trouvé une clé de 2 mais toutes les vis sont bouffées et a moitié rondes. Sur 8 j'ai réussi a en enlever une . Je peut rien monté . Comment je fait??
je suis finalement venu à bout des vis avec une pince multiprise :twisted: . Il faut un tournevis TLR spécifique ou quoi? Même les vis neuves du dessous ne se dévisses pas
nettoyage des suspensions :
les amortos avant ne sont pas d'origine. Ce sont des antiquités. Mais où il a trouvé ça ? :shock: En même temps une xxx-cr presque full option pour 70€...
une a un joint neuf, l'autre a celui d'origine qui a son age (mort):
On voit bien le travail sur le poids de l'ancien propriétaire : presque full graphite, poids de 2x7g à l'avant (je les est enlevés pour l'instant) et il est même allé jusqu'a acheter des fusées et des cardans de XX qui sont +- 3x plus légés :
Ceux d'origines :
Mes cardans ont l'air dix fois plus solides que ceux de triple x, il a donc aussi travaillé sur la solidité avec les pivots de bras de suspensions en alu et les cardans. La bête doit supporter fiablement des 3.5T 8-) ... :twisted:
J'ai reçu mon dernier colis :
Je me tâte :
J'ai 2 esc 1/10 et 2 esc 1/8 mais j'ai qu'un seul moteur BL pour 4 voitures lol :lol: :cry:
Une des suspensions arrière est morte. Quand elle remonte trop vite elle reste bloquée .Domage.
Sans les fixations du servo, il tient par l'opération du saint esprit :lol: :? . c'est vraiment flou mais ça fera en attendant :
L'esc passe juste en déportant le ventilateur de 4mm :
Au bout de 3 run voila le résultat :
bientôt une vidéo ...