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mais dis donc, c'est un peu fort pour toi[G1, 3S, mamba]

Publié : 07 janv. 2012, 19:13
par tom4
hello

donc on va etre honnête, le lipo3S associé à un mamba max, le tout dans un grasshopper 1, euh, c'est trop :smoke: .
c'est très très rigolo, mais ça pousse un poil trop, donc c'est quasi impossible d'aller en ligne droite

histoire de vous le montrer, on entend bien le moteur je trouve:

[youtube]qC-Nxy8qd_E[/youtube]

Re: mais dis donc, c'est un peu fort pour toi[G1, 3S, mamba]

Publié : 07 janv. 2012, 19:40
par Madbearz
Salut, :salut:

elargis le, le grash.....+ pneus pelle, sa va etre de la folie

A+ :lol:

Re: mais dis donc, c'est un peu fort pour toi[G1, 3S, mamba]

Publié : 07 janv. 2012, 19:52
par tom4
Madbearz a écrit :Salut, :salut:

elargis le, le grash.....+ pneus pelle, sa va etre de la folie

A+ :lol:
tu veux dire elargir la voie ?
j'aurais été tenté de mettre les roues du blitser beetle, ca devrait mieux tenir je pense

tom4

Re: mais dis donc, c'est un peu fort pour toi[G1, 3S, mamba]

Publié : 07 janv. 2012, 20:10
par Madbearz
Salut, elargir la voir oui.....autant a l'avant qu'a l'arriere.

Dans les soluces,tu peux aussi essayer de lester l'avant.....

Pour que sa tienne faut ameliorer la tenue de route....donc augmenter le poids, elargir les voies, rabaisser la voiture, voir la suspension.........et seulement apres ameliorer l'adherence.....

J'aime bien les projets foufou comme sa.....j'ai un thunder blitz qui traine et je me demande ce que cela donnerais avec un bon gros moulin :lol: :lol:

A+

Re: mais dis donc, c'est un peu fort pour toi[G1, 3S, mamba]

Publié : 07 janv. 2012, 20:38
par tom4
oui, j'ai pensé lester l'avant, faudrait que j'essaye

tom4

Re: mais dis donc, c'est un peu fort pour toi[G1, 3S, mamba]

Publié : 13 janv. 2012, 16:11
par tom4
Lonestar a écrit :marrant :D

conseil - arrete de donner des coups de gaz... sois plus doux sur la gachette et tu y arriveras.

lester l'avant sur ub GH, fbi, les ressorts sont trop souples ;)

Paul
en fait, les reglages du vario sont de base, et hyper violent, exponentiels en fait.
si je monte "progressivement", ça part encore plus en live, alors que en donnant des petits coup de gaz (sans dépasser les 3/4), ca passe mieux

tom4

Re: mais dis donc, c'est un peu fort pour toi[G1, 3S, mamba]

Publié : 13 janv. 2012, 17:06
par Ph3nyx
C'est quoi comme plage ? on dirait La Baule :P
Marrant la moto sur le sable , ça doit être un peu casse gueule aussi ? (les gens on du te regarder avec des gros yeux 8-) )

Re: mais dis donc, c'est un peu fort pour toi[G1, 3S, mamba]

Publié : 14 janv. 2012, 12:10
par tom4
Ph3nyx a écrit :C'est quoi comme plage ? on dirait La Baule :P
Marrant la moto sur le sable , ça doit être un peu casse gueule aussi ? (les gens on du te regarder avec des gros yeux 8-) )
c'est la baule :)
la moto va super bien sur le sable, et quand j'aurais monté le velineon, elle ira encore mieux :)

tom4

Re: mais dis donc, c'est un peu fort pour toi[G1, 3S, mamba]

Publié : 14 janv. 2012, 13:34
par Ph3nyx
Tu tourne sur Nantes de temps en temps ? J aimerais bien voir comment ca se pilote ces petites bêtes ;)

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Re: mais dis donc, c'est un peu fort pour toi[G1, 3S, mamba]

Publié : 14 janv. 2012, 15:26
par Alpine A110
Salut,
Sur le mien, j'avais monté un 17x2 et les lignes n'étaient pas faciles mais pas autant que le tien :top:

@+
Nico