Allez!
Je m'y colle, voici la traduction faîte avec mes faibles connaissances d'allemand et l'aide du traducteur automatique. il y' a des partie dont je ne capte pas la signification! (elle sont en gras dans le texte). Si il ya des fautes, n'hésiter pas à les corrigées mais ne flinguer pas le traducteur! :lol:
Bonne lecture!
nous avons spécifiquement dévellopé cette transmission pour le châssis XC / CC-01. Comme d'habitude chez nous, le montage n'entraine pas de grandes modifications sur le véhicule .. Seule une petite passerelle doit être supprimé. c'est à la portée de tous les débutants. (Voir photo) La boîte de vitesses s'adapte aux supports disponibles sur le châssis! (Le 16er est la vitesse de propulsion -
NDT: pas compris cette phrase) .
Une adaptation d'un moteur standard ne constitue donc pas un problème. Le boîtier est en acier avec des pignons et de deux roulements à billes, pour une durée de vie de transmission accrue.
Le moteur utilisé est un
Mabuchi RS 380 ? d'une vitesse de rotation de 15000 tr / min environ. La sortie de notre boîte de vitesse est d'environ 4300 tr / min. , ce qui fait que le véhicule roule un peu plus lentement, comme c'est souvent le cas avec les vehicule type "Truck Trial" .
Le "nouveau" Truckpuller II (7,2 volts), dévellope un couple de 228 Nmm dans notre boîte de vitesses se situent à environ 420 Nmm
(NDT: pas compris cette phrase)! Ce couple énorme est très clairement perceptible
Maintenant, le comportement avec le châssis XC est beaucoup mieux et le sentiment est "trial". Les manoeuvres difficiles, comme par ex. démarrez lentement en côte peuvent désormais se gérer facilement et en douceur.C'est facile, sans donner trop de gaz.
Nous avons tester aussi un véhicule avec une caisse lourde (Pajero Metal Top wide), des anneaux en plomb (dans les pneus) et un accu de 3300. Le véhicule ainsi équipé pèse 3,030 kg. Il y a également dans cette catégorie de poids suffisamment de puissance à votre disposition.
Grâce à cette transmission, nous sommes certaint, que le nombre de participants à des compétitions indépendant augmentera. La différence entre les professionnels et les véhicules XC châssis standard, est considérablement réduite.