SAKURA FF - A toutes les sauces....
Publié : 24 déc. 2011, 13:11
:salut:
Evolution du châssis.
Montage du châssis narrow.
Montage des pignons intermédiaires alu.
J'aurai tendance à dire qu'avec une telle cure de minceur,je m' attendais à avoir un train arrière baladeur mais finalement à force de réglages,le "flex" obtenu est un pur bonheur et on s'approche d'un comportement très sain et joueur quand on le "pousse" .
Bref,le plus efficace de mes châssis.
La dernière robe.
L'électronique
Un brushless Trackstar 12T et un esc Léopard:basique mais efficace.
Texte de présentation originale
Un père Noel un peu en avance , c 'est ça quand il se fait les cadeaux à lui-même !!! :lol: :lol: :lol:
Encore un châssis pas vintage mais qui le deviendra forcément.
PARTIE MECANIQUE
Déjà présenté par son 1er propriétaire -J' ai nommé Bazdal- , il n' en est pas moins neuf et vierge de tout accroc et n' a jamais encore vécu un run.
Ce que je me propose de corriger rapidement. 8-)
1ère surprise : il faut un servo low profile !!!
Les servos standard peuvent être fixés mais après une "adapta-bidouille" que je ne souhaite pas faire. :ttt: :ttt: :ttt:
Donc les servos -"Bluebird" first price- prennent l' avion bientôt.
2ème surprise : les moteurs présentant une excroissance à la base ne se montent pas ; exit les sport tuned , les RZ /TZ.
Je prévois d ' y laisser ad vitam mon 8.5 Leopard qui est bien suffisamment peu puissant pour animer un ensemble a priori très léger !!!
EVOLUTION
Même le moteur 8.5 leopard est bien trop puissant pour nos pistes du MCDL ; il est remplacé par un 13.5R V3 SPEED PASSION , bien "plein partout" :priere:
Quant au différentiel à pignons , je l' ai abandonné au profit du diff à billes de la marque qui semble être moins contraignant en terme d 'usure de cardans
3ème surprise : ma femme s 'intéresse beaucoup aux pièces roses et a cru que c 'était pour elle -Ça va pas , non ? :x
En avant pour les photos. :pop:
Même la boîte est très jolie...
Sa première carrosserie HONDA CIVIC COUPE ( a bien vécu )
Sa deuxième carro. 8-) (les nouveaux ont failli avoir sa peau )
La dernière carro en date , reçue le 02-01-13 , faite le 03-01-13.
En partie parce que mes comparses roulent en européennes ; fallait bien qu' ils disent quelque chose
J' ai compris que la 406 était trop belle pour l' instant , jusqu'à ce qu' elle m' énerve et que je la pose sur un autre châssis et je voulais une carro pour aller à la guerre et j' ai trouvé mon bonheur
Donc une Mégane Maxi à la sauce JAGERMEISTER , pas forcément la plus mauvaise et je me suis lâché , à mi-chemin entre les alpine stars et le pur DTM ; comme ça j' ai fini la planche de stickers de la 156 !!! :lol: :lol:
les ailes bien larges
C 'est pas trop agressif comme ça :lol: :lol: :lol:
Evolution du châssis.
Montage du châssis narrow.
Montage des pignons intermédiaires alu.
J'aurai tendance à dire qu'avec une telle cure de minceur,je m' attendais à avoir un train arrière baladeur mais finalement à force de réglages,le "flex" obtenu est un pur bonheur et on s'approche d'un comportement très sain et joueur quand on le "pousse" .
Bref,le plus efficace de mes châssis.
La dernière robe.
L'électronique
Un brushless Trackstar 12T et un esc Léopard:basique mais efficace.
Texte de présentation originale
Un père Noel un peu en avance , c 'est ça quand il se fait les cadeaux à lui-même !!! :lol: :lol: :lol:
Encore un châssis pas vintage mais qui le deviendra forcément.
PARTIE MECANIQUE
Déjà présenté par son 1er propriétaire -J' ai nommé Bazdal- , il n' en est pas moins neuf et vierge de tout accroc et n' a jamais encore vécu un run.
Ce que je me propose de corriger rapidement. 8-)
1ère surprise : il faut un servo low profile !!!
Les servos standard peuvent être fixés mais après une "adapta-bidouille" que je ne souhaite pas faire. :ttt: :ttt: :ttt:
Donc les servos -"Bluebird" first price- prennent l' avion bientôt.
2ème surprise : les moteurs présentant une excroissance à la base ne se montent pas ; exit les sport tuned , les RZ /TZ.
Je prévois d ' y laisser ad vitam mon 8.5 Leopard qui est bien suffisamment peu puissant pour animer un ensemble a priori très léger !!!
EVOLUTION
Même le moteur 8.5 leopard est bien trop puissant pour nos pistes du MCDL ; il est remplacé par un 13.5R V3 SPEED PASSION , bien "plein partout" :priere:
Quant au différentiel à pignons , je l' ai abandonné au profit du diff à billes de la marque qui semble être moins contraignant en terme d 'usure de cardans
3ème surprise : ma femme s 'intéresse beaucoup aux pièces roses et a cru que c 'était pour elle -Ça va pas , non ? :x
En avant pour les photos. :pop:
Même la boîte est très jolie...
Sa première carrosserie HONDA CIVIC COUPE ( a bien vécu )
Sa deuxième carro. 8-) (les nouveaux ont failli avoir sa peau )
La dernière carro en date , reçue le 02-01-13 , faite le 03-01-13.
En partie parce que mes comparses roulent en européennes ; fallait bien qu' ils disent quelque chose
J' ai compris que la 406 était trop belle pour l' instant , jusqu'à ce qu' elle m' énerve et que je la pose sur un autre châssis et je voulais une carro pour aller à la guerre et j' ai trouvé mon bonheur
Donc une Mégane Maxi à la sauce JAGERMEISTER , pas forcément la plus mauvaise et je me suis lâché , à mi-chemin entre les alpine stars et le pur DTM ; comme ça j' ai fini la planche de stickers de la 156 !!! :lol: :lol:
les ailes bien larges
C 'est pas trop agressif comme ça :lol: :lol: :lol: