Quel Accu pour ma Dictator?

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Nikko
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Quel Accu pour ma Dictator?

Message par LeGlod »

Combien de temps tu roule comme ca ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
3cd6c2
Membre
Messages : 1412
Inscription : 08 nov. 2010, 14:35
Localisation : Muret 31

Re: Quel Accu pour ma Dictator?

Message par 3cd6c2 »

dollyfanny a écrit :je tourne avec un dictator et une lipo en 7,4 volt 5000 jamara ;)
J'utilise le même que toi pour mes vintages :top:
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: Quel Accu pour ma Dictator?

Message par dollyfanny »

c'est un accus qui est super car c'est du 5000 et c'est pas plus gros que les nimh,dnc ça rentre nickel dans ma nikko.
J'ai testé aussi sur un nikko hurricane,c'est nickel,je vais faire un test pour essayé sur une nikko taifun :lol: pour un membre pote du forum.
Déja avec la dictator,je me suis lassé car impossible de voir la fin de l'accus :lol: .
J'ai testé ensuite une 6000,mais il m'a fallu enlevé le couverte de fermeture des accus car trop large,ça ne ferer pas!!!
l'accus dépassé et j'ai cassé l'extrémité de l'accus en 6000 TURNIGY,mais franchement ,la meilleure c'est la jamara,légère compact,c'est le top!!!
T'en pense quoi 3cd6c2,de cette petite lipo,sympa non :love: :love: :top: ???
Image
Image
mbricogn
Messages : 1
Inscription : 25 mai 2020, 17:41

Re: Quel Accu pour ma Dictator?

Message par mbricogn »

Bonjour à tous,
Durant le confinement, ma fille s'est découvert une passion pour le pilotage de sa petite voiture télécommandée, au point qu'elle demande un modèle plus "sérieux" pour son anniversaire, ce qui me donne envie de ressusciter ma Dictator 2. Dans mon souvenir, je l'ai rangée sans problème ni casse particulière il y a de ça, hum, quelques années. Par contre, je n'espère rien des batteries que je possédais à l'époque...
Pourriez-vous me recommander des batteries et un éventuel chargeur pour tenter de la refaire fonctionner SVP ? J'ai écumé le forum, mais soit les liens préconisés sont trop vieux (inactifs) ou pas assez précis pour que je puisse "être sûr" de mon choix...
Un petit coup de pouce SVP ?
Merci d'avance !
M. B.
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Quel Accu pour ma Dictator?

Message par LeGlod »

Salut tentes une charge de l'accus ce doit etre du NiCd et étrangement parfois ils arrivent a fonctionner des années apres au moins de quoi voir si la voiture fonctionne toujours.
La Dictator c'est cool mais ya beaucoup de points faibles surtout les supports moteur, il n'est pas rare que ça casse à ce niveau la. Si non niveau electronique les pannes sont rare la platine est solide. En accus faudra un qui rentre dans l'emplacement et la c'est galère, j'ai acheté un model lipo format Tamiya , comme pour la dictator et je crois qu'il rentre pas. Mais deja verifie les craquelure des pneus et ce support moteur en attendant.

Cool une fille qui s'interesse aux RC :)
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: Quel Accu pour ma Dictator?

Message par dollyfanny »

lkes jamara 4000 RENTRE NICKEL
Image
Image
Répondre