Nouveau partenaire Vintage-RC
Publié : 17 déc. 2011, 17:33
Nous sommes très heureux de vous annoncer la mise en place d'un nouveau partenariat entre Vintage-RC et le magasin Proceed-RC. Vous trouverez donc une nouvelle section juste avant celle des Petites Annonces.
Chez Proceed-RC, vous trouverez :
- un catalogue de kits et options Tamiya :tam:
- un catalogue de kits et options Kyosho :kyosho:
- un catalogue de kits et options 3Racing
- un catalogue de pièces vintage Tamiya :tam:
- et tout le nécessaire d'accessoires complémentaires pour vivre pleinement votre passion de la RC
Cette très bonne nouvelle s'accompagne de quelque chose que vous attendiez tous depuis plusieurs mois : le retour du come-back des fameux concours Vintage-RC.
Grâce à Proceed-RC et à l'étendue de son catalogue, nous allons encore enrichir cette formule : dorénavant, nous alternerons la marque du principal lot de chaque concours entre plusieurs constructeurs de manière à satisfaire et motiver encore davantage d'entre vous.
Pour célébrer la mise en place de notre partenariat avec Proceed-RC, nous lançons immédiatement les festivités avec un concours de Noël dont nous publierons les modalités sous quelques heures.
----------------------
Aspects pratiques
La mise en place de notre partenariat avec le magasin Proceed-RC s'accompagne de quelques aménagements :
- les offres commerciales de Proceed-RC seront reprises sur le portail et affichées en pied de page du forum.
- par respect pour notre partenaire, nous vous demanderons à tous de ne plus publier aucun lien vers des boutiques étrangères du net pour des produits neufs en cours de commercialisation sur des marques distribuées par notre partenaire. Nous publierons donc une mise à jour des règles du forum concernant ce point (basiquement, il s'agira de la règle s'appliquant aux produits Tamiya [pour des raisons légales] mais étendue aux marques suivies par Proceed-RC [par respect envers son travail et son implication dans le partenariat avec Vintage-RC]).
L'ensemble de l'équipe du forum espère que ce dernier point ne sera pas compris par certains d'entre vous comme une censure, mais bien comme une marque de respect envers notre partenaire