Veaxial creepX10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publié : 13 déc. 2011, 11:19
Salut,
En vue d'un petit projet, j'ai besoin d'un coup de main.
La bete: transmission, pont et lien venom creeper et chassis axial SCX10.....
Et la carro sera Une JK Proline......Deux servos pour le blocage des ponts commandé par un T-Lock Traxxas.
Le montage de la bete n'a pas ete tres agreable par rapport a un scx10, la notice est bien faite, mais les ajustements, respect des taille de pieces, c'est pas terrible, je pense en particulier au pont et aussi au roulement qui flotte dans leur logement sur la transmission......et le gros gros moins c'est la visserie, on se croirait dans un magasin tellement y a des sortes de vis differentes.....
Mais j'ai quelques soucis, l'empattement deja, 20 mm de trop environ, et le positionnement des amortisseurs, car la fixation sur le pont est vachement incliné, et du coup tres dur de me fixer sur le chassis axial
Donc ma question, pour reduire l'empattement, faut soit changer les liens, soit les raccourcir, mais je vous avoue que ceux la sont particulierement beau......et j'aimerais garder une solution assez esthetique. Comment feriez vous a ma place? Ou recupere les 20 mm que sur un pont????
Une autre question, c'est qu'avec ces liens je trouve que le pont ne descends pas de beaucoup: normal???????
Pour les amortos je viens de trouvé la solution a l'instant, suffit de les monté a l'exterieur des fixations. Reste a voir si le pont sera bien libre.
Merci pour vos conseils......
A+
En vue d'un petit projet, j'ai besoin d'un coup de main.
La bete: transmission, pont et lien venom creeper et chassis axial SCX10.....
Et la carro sera Une JK Proline......Deux servos pour le blocage des ponts commandé par un T-Lock Traxxas.
Le montage de la bete n'a pas ete tres agreable par rapport a un scx10, la notice est bien faite, mais les ajustements, respect des taille de pieces, c'est pas terrible, je pense en particulier au pont et aussi au roulement qui flotte dans leur logement sur la transmission......et le gros gros moins c'est la visserie, on se croirait dans un magasin tellement y a des sortes de vis differentes.....
Mais j'ai quelques soucis, l'empattement deja, 20 mm de trop environ, et le positionnement des amortisseurs, car la fixation sur le pont est vachement incliné, et du coup tres dur de me fixer sur le chassis axial
Donc ma question, pour reduire l'empattement, faut soit changer les liens, soit les raccourcir, mais je vous avoue que ceux la sont particulierement beau......et j'aimerais garder une solution assez esthetique. Comment feriez vous a ma place? Ou recupere les 20 mm que sur un pont????
Une autre question, c'est qu'avec ces liens je trouve que le pont ne descends pas de beaucoup: normal???????
Pour les amortos je viens de trouvé la solution a l'instant, suffit de les monté a l'exterieur des fixations. Reste a voir si le pont sera bien libre.
Merci pour vos conseils......
A+