hello
arrivée aujourd'huis.
c'est un grasshopper 2. il possede des amortisseurs hydrauliques et un pont flotant. dans l'ensemble la voiture est plutot propre. le chassis est tres peut rayé. la carro n'a pas de cassure visible,juste un peut de mastic gris sur le pavillon. il me semble que les amortisseurs ne sont pas d'origine(ou option) pour ce modele. de quelle provenance?. le pont flotant n'a pas le troisieme amortisseur,il me faut donc en poser un ou bien usiner un kit barre anti rouli qui rend inutile cet amortisseur.
quant la restoration du grasshopper 1 sera finit,je m'attaque à celui la .
a+
alain
grasshopper 2
-
- Membre
- Alpine A110
- Membre
Re: grasshopper 2
Salut,
il a l'air propre, belle trouvaille :top:
Pour les amortisseurs, c'est soit une option ou un rajout mais sur la version superG il y des hydro jaune alors pourquoi pas
@+
Nico
il a l'air propre, belle trouvaille :top:
Pour les amortisseurs, c'est soit une option ou un rajout mais sur la version superG il y des hydro jaune alors pourquoi pas
@+
Nico
- akiro
- Membre
:salut:
super un grass 2 de plus bientôt sur les pistes
( ref AV 50332 et ref AR 50305 )
mais tu peux garder les noir il sont identique sauf la couleur :lol:
voila mon super grass 2 avec les fameux amortisseur jaune .
alors maintenant au boulot :lol: :pop: :pop:
ps : http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... =79&t=3641
super un grass 2 de plus bientôt sur les pistes
tu dois avoir les amortisseurs d' origine du super hornet car ceux en options sur le super grass 2 sont jauneil me semble que les amortisseurs ne sont pas d'origine(ou option) pour ce modèle. de quelle provenance?
( ref AV 50332 et ref AR 50305 )
mais tu peux garder les noir il sont identique sauf la couleur :lol:
voila mon super grass 2 avec les fameux amortisseur jaune .
alors maintenant au boulot :lol: :pop: :pop:
ps : http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... =79&t=3641
Trop de modèles pour les citer
-
- Membre
hello
je vais donc garder les amortisseurs je manque de temps en ce moment,je doit finir le grass1 avant de m'attaquer au grass2.avant de faire le grass2 je pense me faire un proto"toute options" avec les restes de pieces,mais il me manque un pont en bon etat.
a+
alain
je vais donc garder les amortisseurs je manque de temps en ce moment,je doit finir le grass1 avant de m'attaquer au grass2.avant de faire le grass2 je pense me faire un proto"toute options" avec les restes de pieces,mais il me manque un pont en bon etat.
a+
alain