terrain/piste TT dans le bois de boulogne ???

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
Avatar de l’utilisateur
theflask
Messages : 11
Inscription : 06 sept. 2011, 23:44
Localisation : suresnes ile de france

terrain/piste TT dans le bois de boulogne ???

Message par theflask »

Voilà j'ouvre ce topic pour recenser les membres qui tournent dans le bois de boulogne.
Moi perso je tourne quasiment 2 fois par semaine mini a differents endroits (bagatelle , porte de passy, porte auteuil etc...) et je croise que tres rarement de modelistes hormis bateaux et avions

Je pense que ce serait sympa de se retrouver ou du moins de partager nos terrains dans ce bois etant donne le peu de clubs present vers paris .

En attente de vos retours

[ Message depuis BlackBerry ] Image
Avatar de l’utilisateur
Pan-Tcheo
Membre
Messages : 231
Inscription : 09 oct. 2010, 11:51
Localisation : Saint Germain les Arpajon (91)

Re: terrain/piste TT dans le bois de boulogne ???

Message par Pan-Tcheo »

:top: Je suis partant
Dkrome
Messages : 4
Inscription : 05 sept. 2010, 21:45

Re: terrain/piste TT dans le bois de boulogne ???

Message par Dkrome »

Vous allez ou dans le bois de Boulogne ? Presque tous les soirs je vois des avions à bagatelle par contre pour les voitures il ne semble pas y avoir beaucoup de monde.
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: terrain/piste TT dans le bois de boulogne ???

Message par Goma666 »

on ne fait pas que du tapin dans le bois de Boulogne :o ... voilà que j'en apprend encore un peu plus :D

(ça me rappel un petit séjour à Boulogne sur mer, quand ma "fille" me dis textuellement "il est où le bois?" :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1623
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: terrain/piste TT dans le bois de boulogne ???

Message par Tony Truand »

Goma666 a écrit :on ne fait pas que du tapin dans le bois de Boulogne :o ... voilà que j'en apprend encore un peu plus :D
Ben moi aussi tiens ! :lol:

Quand j'entends "bois de Boulogne", forcément je fais la connexion avec autre chose... Hum... Et du coup je préfère éviter de rouler dans cet endroit pour éviter toute rencontre étrange.

En tous les cas, je voulais savoir s'il y a moyen de faire du Rally RC là-bas ? Il me faudrait une piste de terre, avec des bosses éventuellement pour se faire une spéciale. Je viens de finir mon TB01 préparé pour l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5658
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: terrain/piste TT dans le bois de boulogne ???

Message par CyberFox »

Dkrome a écrit :Vous allez ou dans le bois de Boulogne ? Presque tous les soirs je vois des avions à bagatelle par contre pour les voitures il ne semble pas y avoir beaucoup de monde.
Je ne sais pas où vont les boulonnais pour rouler, toi en tout cas tu iras te présenter dans la rubrique faite pour cela avant toute autre chose :D
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Dkrome
Messages : 4
Inscription : 05 sept. 2010, 21:45

Re: terrain/piste TT dans le bois de boulogne ???

Message par Dkrome »

Je roule au mrci en attendant quelques rouleurs pour le bois en en attendant je vais aller me présenter :ange:
Avatar de l’utilisateur
Pan-Tcheo
Membre
Messages : 231
Inscription : 09 oct. 2010, 11:51
Localisation : Saint Germain les Arpajon (91)

Re: terrain/piste TT dans le bois de boulogne ???

Message par Pan-Tcheo »

Tony Truand a écrit : En tous les cas, je voulais savoir s'il y a moyen de faire du Rally RC là-bas ? Il me faudrait une piste de terre, avec des bosses éventuellement pour se faire une spéciale. Je viens de finir mon TB01 préparé pour l'occasion.

Dans le bois de verrière tu devrais trouver ton bonheur, c'est pas loin de Chatenay ;)
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1623
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: terrain/piste TT dans le bois de boulogne ???

Message par Tony Truand »

Pan-Tcheo a écrit :
Tony Truand a écrit : En tous les cas, je voulais savoir s'il y a moyen de faire du Rally RC là-bas ? Il me faudrait une piste de terre, avec des bosses éventuellement pour se faire une spéciale. Je viens de finir mon TB01 préparé pour l'occasion.

Dans le bois de verrière tu devrais trouver ton bonheur, c'est pas loin de Chatenay ;)
Non justement ! Tu penses bien que j'ai déjà testé !
nolan
Membre
Messages : 368
Inscription : 21 mars 2008, 01:23

Re: terrain/piste TT dans le bois de boulogne ???

Message par nolan »

sur Bagatelle..il y a de la place
j'ai meme l'impression qu'il y a beaucoup de rendez-vous pour hélico/avion
enfin en slash/ moto 1/5 / et Sand c"'est ou a fait possibl

les jours ce font plus long donc en fin de journée après le taf c'est possible mm voir en journée


à vous !
Répondre