Quelle motorisation pour une Egress?
Publié : 19 oct. 2011, 23:03
Bonsoir,
La remise en état de mon Egress avance plutôt bien : http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 12&t=13391.
Que me conseillez vous comme motorisation (variateur + moteur + pignon moteur + accu). L'idée et de s'amuser un peu mais pas de tout casser et de faire de la bouillie de pignons!
Il y a 20 ans je roulais surtout en standard avec des pauvres accus.
Il me reste bien des vieux moteurs modifiés neufs qui on plus de vingt ans mais je ne sais pas ce qu'il valent en terme de performances. Je me rappelle juste que mes pauvres accus ne tenaient pas la route.
J'ai deux Trinity Monster Horspower, il est écrit 15x1 et 22x1 au stylo sur les blisters. Ça vous semble cohérent?
Question bête concernant ces moteurs vintages : Est-il possible de confirmer le bobinage? Il n'y a pas de numéro de série et rien sur l'étiquette!
J'ai aussi deux M&Y 300 RB buggy, et un 240 RSP sprint, ça vous dit quelque chose?
Pour le vario il ne me reste un vieux MC112B, donc avec ça je ne vais pas aller bien loin!
Concernant le brushless, je n'y connais pas grand chose, mais j'ai l'impression que ce n'est pas trop adapté à une vieille mécanique et puis je voudrais rester dans l'esprit vintage.
Voila, donc si quelqu'un à un avis, ou tourne déjà avec une config sympa sur ce châssis (Avante/Egress/Vanquish) je suis preneur de vos conseils avisés.
Merci d'avance.
:salut:
--
Jed78
La remise en état de mon Egress avance plutôt bien : http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 12&t=13391.
Que me conseillez vous comme motorisation (variateur + moteur + pignon moteur + accu). L'idée et de s'amuser un peu mais pas de tout casser et de faire de la bouillie de pignons!
Il y a 20 ans je roulais surtout en standard avec des pauvres accus.
Il me reste bien des vieux moteurs modifiés neufs qui on plus de vingt ans mais je ne sais pas ce qu'il valent en terme de performances. Je me rappelle juste que mes pauvres accus ne tenaient pas la route.
J'ai deux Trinity Monster Horspower, il est écrit 15x1 et 22x1 au stylo sur les blisters. Ça vous semble cohérent?
Question bête concernant ces moteurs vintages : Est-il possible de confirmer le bobinage? Il n'y a pas de numéro de série et rien sur l'étiquette!
J'ai aussi deux M&Y 300 RB buggy, et un 240 RSP sprint, ça vous dit quelque chose?
Pour le vario il ne me reste un vieux MC112B, donc avec ça je ne vais pas aller bien loin!
Concernant le brushless, je n'y connais pas grand chose, mais j'ai l'impression que ce n'est pas trop adapté à une vieille mécanique et puis je voudrais rester dans l'esprit vintage.
Voila, donc si quelqu'un à un avis, ou tourne déjà avec une config sympa sur ce châssis (Avante/Egress/Vanquish) je suis preneur de vos conseils avisés.
Merci d'avance.
:salut:
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Jed78