Restauration Sand Scorcher
Publié : 17 oct. 2011, 12:10
Après l'achat d'une Carro de Blitzer Beetle pour adapter sur un chassis de RC10, je me suis rendu compte que l'empattement n'était pas idéal....
Donc je me suis en quête d'un chassis de Grasshopper et au détour de la Baie je trouve un chassis de SRB qui disons le est assez dépouillé.
Mais c'est pas grave je me rappelle le temps ou je bavais dessus devant la vitrine du magasin de Nantes étant gamin, et 2 enchères plus tard et une soixantaine d'euros en moins....
IL EST ENFIN A MOI
Place aux photos après récéption :
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Je me rends compte que je pars de pas grand chose, mais ça me plais plus de restaurer cette base que de partir d'une ré-édition.
Je pense qu'au bout du compte cette auto risque de me couter le même prix que la nouvelle, mais c'est pas grave car c'était vraiment important qu'elle fasse partie de ma collection.
Je vais m'attaquer dans un premier temps au chassis et après je vais restaurer la carro en essayent de garder le maximum de pièces déjà présentes.
Voilà un super projet pour cet hiver, je suis vraiment comme un gosse.... (ça me fait la même sensation que lorsque j'ai déballé mon Dictator à Noël...... y'a longtemps ).
Sinon pour les premières questions:
-Je ne connaît pas la provenance du chassis (Sand scorcher, Rought Rider ...) avec les barres AV dorées ?
-Je n'ai pas de barres de torsions à L'AR mais des Amortisseurs à ressorts est-ce que je peux les laisser ?
-Les jantes AV sont peintes et différentes des SRB, elles peuvent venir d'où ?
Merci d'avance de vos réponses et je vais poster tout au long de la restauration.
A+
Donc je me suis en quête d'un chassis de Grasshopper et au détour de la Baie je trouve un chassis de SRB qui disons le est assez dépouillé.
Mais c'est pas grave je me rappelle le temps ou je bavais dessus devant la vitrine du magasin de Nantes étant gamin, et 2 enchères plus tard et une soixantaine d'euros en moins....
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Je me rends compte que je pars de pas grand chose, mais ça me plais plus de restaurer cette base que de partir d'une ré-édition.
Je pense qu'au bout du compte cette auto risque de me couter le même prix que la nouvelle, mais c'est pas grave car c'était vraiment important qu'elle fasse partie de ma collection.
Je vais m'attaquer dans un premier temps au chassis et après je vais restaurer la carro en essayent de garder le maximum de pièces déjà présentes.
Voilà un super projet pour cet hiver, je suis vraiment comme un gosse.... (ça me fait la même sensation que lorsque j'ai déballé mon Dictator à Noël...... y'a longtemps ).
Sinon pour les premières questions:
-Je ne connaît pas la provenance du chassis (Sand scorcher, Rought Rider ...) avec les barres AV dorées ?
-Je n'ai pas de barres de torsions à L'AR mais des Amortisseurs à ressorts est-ce que je peux les laisser ?
-Les jantes AV sont peintes et différentes des SRB, elles peuvent venir d'où ?
Merci d'avance de vos réponses et je vais poster tout au long de la restauration.
A+