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Mon petit Madbull Green stars White :D

Publié : 14 oct. 2011, 18:52
par LeGlod
Salut,
je suis en train de retaper un Madbull pour en faire un Runner mais pour installer variateur recepteur ca manque de place, et mon recepteur est gros il ne rentre pas au fond du chassis, du coup je l'ai installer a la vertical et le variateur dans le fond, mais j'aimerai avoir des avis , je n'ai pas envie d'abimer la platine d'origine meme si c'est un runner !
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Edit, mon Madbull est prêt a rouler, maintenant, je n'ai pas changer l’électronique pour le moment, elle est comme sur la photo, le récepteur a la vertical, mais je le changerai pour plus petit qui je l’espéré tiendra au fond du chassis !
Voila une deco simpliste et bien moche, j'en avait juste mare qu'il traine sous mon bureau a mes, puis je veux y mètre mon pédalier et mon volan pour rejouer a Rfactor :lol:
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Carro blanc mate et petites etoiles verte mate lol

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C'est complétement foiré en plus la bombe de verte etait plus vide qu eje le croyais :|
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Au moins je sais qu'il n'y en a pas deux d'aussi laid que ca :lol:

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A l’arrière de vieux amortisseur Hydraulique, pas super super, mais vieux que ceux a friction ! Le moteur viens d'un Nikko, plus lent qu'un 540 de base donc en dessous du 540 Sh , mais ca roule bien quand meme !
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A l'avant des amortisseurs a Friction d’époque aussi, je ne sais même pas si c'est les même que ceux d'origine car il y avait des amortisseur de Nikko Dictator quand je l'ai reçus, allez savoir pourquoi ?

Re: Montage electronique sur Madbull

Publié : 14 oct. 2011, 19:02
par akiro
:salut:

j'avais le même montage sur mon fighter rx et aucun problème

Re: Montage electronique sur Madbull

Publié : 14 oct. 2011, 19:55
par Savage-91
MadBull... Fighter RX... même galère :|
J'ai réussi à tout rentrer mais c'est bien galère et difficilement accessible (changement de quartz, réglage vario...)
Sur les 2 modèles j'ai préféré garder la platine pour le gain qu'elle apporte à la rigidité du châssis baignoire. Mais c'est sûr qu'une fois enlevé c'est bien plus facile de tout rentrer. Et avec un moteur standard je pense qu'on peut se le permettre.
Sinon pour ton installation, idéalement il faut quand même éviter que le vario et le récepteur ne soient montés rigides sur le châssis. Fixés au double face un peu épais c'est bien. Et quelques petits morceaux de mousses à droite à gauche pour éviter de venir taper ou vibrer sur le châssis... c'est bien aussi ;)

Re: Montage electronique sur Madbull

Publié : 14 oct. 2011, 20:54
par LeGlod
En general je monte au velcro, c'est pratique si on change de voiture qui n'a pas d'electrique, si non je vais me fabriquer une plaque et poser le recepteur dessus a moins que je trouve un recepteur plus petit dans mon bazard , quoi qu emaintenant que j'y pense sur une M03 j'ai aussi un recepteur monter dans la poutre n'importnawak ! :P

Re: Montage electronique sur Madbull

Publié : 15 oct. 2011, 20:45
par Pan-Tcheo
J'ai mis le récepteur au fond à plat et le variateur au dessus a plat, je ferais une photo détaillé demain

Re: Montage electronique sur Madbull

Publié : 15 oct. 2011, 21:42
par fiestix85
:salut:
dans les années 80 les récepteurs étaient un peu plus gros ,pour ne pas dire énorme pour certain !quand ça ne rentrais pas on les déshabillait :D ,tout nu ou un morceau de gaine thermo ou un ballon :P

Re: Montage electronique sur Madbull

Publié : 15 oct. 2011, 23:18
par LeGlod
Justement celui que j'ai la est un Traxxas mais enorme, doit pas etre tout jeune :|

Re: Montage electronique sur Madbull

Publié : 16 oct. 2011, 16:52
par Pan-Tcheo
Sur le miens j'ai monté comme ça:


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Re: Montage electronique sur Madbull

Publié : 16 oct. 2011, 17:12
par LeGlod
Merci, si tu pouvais me montrer aussi la piece qui maintien la batterie, je ne l'ai pas defaut d'en acheter une je me fabriquerai bien un truc !
Par contre ta direction a l'aire d'etre en prise direct sur le servo, c'est pas tres bon pour le servo meme si ca élimine du jeu !

Re: Montage electronique sur Madbull

Publié : 16 oct. 2011, 18:39
par Savage-91
Il te manque la petite trappe?
Sur un de mes châssis j'ai mis une colonnette de carrosserie. Pliée en S (à chaud). Vissée comme pour la trappe d'origine. Une fois recoupée elle vient s'emboîter d'1mm dans le trou prévu dans le bac d'accu du châssis ;)