okido
mille excuses, je devais être ailleurs... il me semblait bien que c'était trop énorme pour passer inaperçu
bonbin, ce que j'en pense, c'est que c'est une bonne nouvelle, car ça prouve que Kyosho essaie à sa manière de jouer sur la fibre nostalgique (même si la ZX-5FS qui suit l'optima est tout ce qu'il y a de plus récent).
Du point de vue look, mon avis est mitigé; la MB-010 me semble mieux proportionnée que les baja bug de 1988 (surtout vue en plan) mais le support amorto avant casse tout et que dire du popotin? (d'accord, le moteur est central et c'est une trans par cardan... toujours est-il que Kyosho aurait pu craquer pour un petit pare-choc gold arrière?)
Du point de vue performance, ça m'étonnerait que ça soit bcp plus excitant que le châssis MA-010 (le 4x4 de piste) mais j'attends de voir.
Par contre, j'attends bcp des optionneurs qui vont probablement s'en donner à coeur joie (châssis sandwich carbone, suspattes en alu, jantes chromées, pare-choc arrière, moteurs look "Le Mans 480Gold", fusées alu, cardans homos, etc. etc. si ce n'est Kyosho lui-même qui lance le bal?!
J'avoue que vu la plasticité des amortos rouges, le "OptionHouse Goldshock" ne doit pas être très loin dans les cartons
Croky va pouvoir enfin se lâcher et ressortir des carros de Turbo Op, Op Mid, Rocky, Lazer ZX, etc.
Qui sait? Peut-être que Kyosho a envie de se lancer dans le vintagemania pour de bon et va ressortir une Javelin 2011? :lol: