Mes 2 chats
Publié : 15 sept. 2011, 14:36
Hello,
La restauration de mon Bosscat est quasiment terminée, je peux donc vous présenter mes 2 modèles :
- Le CAT EC.
Châssis perso pour accus LiPo, Moteur SPV3 6.5 avec variateur GT2, Amortisseurs de Cat SX, nombreuses options (cellule alu, carbone, BAR), je fais les courses Indoor avec et l'animal s'en sort bien face aux productions actuelles. Par contre j'ai raté la carro...
- Le Bosscat.
Récupéré en tant que "lot de pièces", il ne me manque plus qu'une poulie d'axe principal pour qu'il soit complet. Pas de compétition pour cette retraitée, mais elle fera quand même quelques tours de roues en Indoor. Par contre pas de Brushless ni de LiPo. A l'intérieur c'est Novak Cyclone, moteur 12 triple GM, Nimh et PS1001 Fet. Je garde espoir de retrouver quelques décals d'origine (cf annonce). Sinon ce sera des décals Schumacher génériques. Peu d'option (est d'origine équipée carbone). Train arrière Works, amortisseurs de Cat 2000 avec bouchons alu. Elle va peut-être bietôt recevoir des cardans arrières alu et des jantes à bâtons. J'ai plutôt réussi la carro et je suis assez fier de l'aileron en bleu Candy, du coup il brille des 2 côtés...
Place aux photos :
La restauration de mon Bosscat est quasiment terminée, je peux donc vous présenter mes 2 modèles :
- Le CAT EC.
Châssis perso pour accus LiPo, Moteur SPV3 6.5 avec variateur GT2, Amortisseurs de Cat SX, nombreuses options (cellule alu, carbone, BAR), je fais les courses Indoor avec et l'animal s'en sort bien face aux productions actuelles. Par contre j'ai raté la carro...
- Le Bosscat.
Récupéré en tant que "lot de pièces", il ne me manque plus qu'une poulie d'axe principal pour qu'il soit complet. Pas de compétition pour cette retraitée, mais elle fera quand même quelques tours de roues en Indoor. Par contre pas de Brushless ni de LiPo. A l'intérieur c'est Novak Cyclone, moteur 12 triple GM, Nimh et PS1001 Fet. Je garde espoir de retrouver quelques décals d'origine (cf annonce). Sinon ce sera des décals Schumacher génériques. Peu d'option (est d'origine équipée carbone). Train arrière Works, amortisseurs de Cat 2000 avec bouchons alu. Elle va peut-être bietôt recevoir des cardans arrières alu et des jantes à bâtons. J'ai plutôt réussi la carro et je suis assez fier de l'aileron en bleu Candy, du coup il brille des 2 côtés...
Place aux photos :