Greg, Bonjour a tous!!

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
Grégoo
Membre
Messages : 65
Inscription : 10 sept. 2011, 15:44

Greg, Bonjour a tous!!

Message par Grégoo »

Bonjour a tous je m'appelle Grég,j'ai 30 ans et j'avais envi de revenir à mon adolescence!!
C'est pour cela que j'avais envi de replonger aux voitures Rc vintage, et mes souvenirs de jeunesse rejaillir, nostalgique quoi !!
A l'epoque je faisais de la voiture RC avec un pote, (j'avais une Nikko,budget réduit) et mon pote avait une irrésistible Grashopper 2 tamiya !!
J'ai toujours adoré sa Grashopper2, mais je n'avais pas les moyens de me la procurer à l'epoque!! Alors chaque fois qu'il la sortait, j'étais sous le charme de cette auto simple et modifiable a souhait (il avait changé les pignons et le moteur.. si je me souviens bien)!

Alors aujourd'hui; malheureusement ,Tamiya ne la fait plus, mais je souhaite me procurer sa variante dérivée de la hornet; la Rising Fighter qui reste dans le meme esprit!! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2293
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: Greg, Bonjour a tous!!

Message par Savage-91 »

Salut Greg et bienvenue
Il y a le Grasshopper (le 1er) qui a été réédité et est donc disponible neuf si tu veux. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différence avec la version II
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Grégoo
Membre
Messages : 65
Inscription : 10 sept. 2011, 15:44

Re: Greg, Bonjour a tous!!

Message par Grégoo »

Salut savage,

C'est dommage qu'il ne réédite pas la grash 2, je la trouvait plus sympa !! Après je trouve ça genial que tamiya réédite ses anciens modèles a succès !

[ Message depuis iPhone ] Image
Répondre