Differentiel Yokomo YR 4 II

Répondre
Tittof

Differentiel Yokomo YR 4 II

Message par Tittof »

Bien le bonsoir tout le monde!
Voilà, j'ai une question bête: sur ma Yokomo YR 4 II (photo dans mon post de présentation) j'ai un petit soucis avec les diff. Je m'explique, si je ne les serre pas à mort, la couronne centrale entrainée par le moulin fait tourner les poulies des diff sans faire tourner les roues!!!! Je n'y connais rien dans ce genre de différentiels (moi je suis plus calé sur les vrais en fait :D ) mais ça me semble pas normal. Du coup, c'est quasiment comme si j'avais un spool avant et arrière :x
Que faire? Et surtout ou puis-je trouver des pièces de rechanges?!
Merci de votre aide!

Chris.
3cd6c2
Membre

Re: Differentiel Yokomo YR 4 II

Message par 3cd6c2 »

Il ne te manque pas un ressort dans le diff ? Il se pourrai aussi que tes billes ou tes plateaux presseurs soient morts
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tittof

Re: Differentiel Yokomo YR 4 II

Message par Tittof »

Salut! Non j'ai le manuel et y a pas de ressorts! La vis est tordue au bout pour éviter de se desserrer en fait.
Bon, si c'est les rondelles d'appuis, je peux peut être les poncer avec du papier fin pour leur redonner un peu d'accroche? Sinon ou puis-je trouver les pièces de rechange????
Merci en tout cas!
Répondre