Transformer son HighLift pour rouler vite

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: Transformer son HighLift pour rouler vite

Message par elicend »

Salut

je te déconseillerai également : une auto est souvent concue pour être utilisée d'une certaine facon, j'ai passé mon temps plus jeune à vouloir faire de la vitesse avec une monster beetle. je n'y suis jamais arrivé! elle n'est pas faite pour ca! j'ai finalement acheté une serpent, après de longues hésitation, et apres avoir ignoré beaucoup de personne qui me disait que la piste, c'etait infernal, et la franchement, le parking qui me paraissait interminable en MB me paru trop court et totalement sans intérêt en 5 minutes! résultat, inscription à carole, et plusieurs années à rouler en vrai vitesse!
maintenant, je retrouve un grand plaisir à rouler tranquillement avec la MB fraichement remise en route!

D'ailleurs, pendant que je roulais à carole, je me souviens de qqu'un que je croisais presque toutes les semaines, moi j'avais mon Impact (serpent), et je ne cassais jamais rien, j'avais une voiture super performante, et totalement équipée pour la piste d'origine, et lui avait une pureten... et chaque semaine, il revenait avec une option de plus, en me disant cette fois ci... je t'aurais... et nan... (et on ne peut pas dire que c'etait serré...), résultat on a fait le compte une fois de tout ce qu'il avait pu investir dans son auto, elle était 2 fois plus chere que la mienne, et faisait 1 tour qd j'en faisais un et demi! sans compter la fiabilité!
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Répondre