Le Mans Story : Tout plein de photos
Publié : 07 juil. 2011, 21:18
Bonjour à tous.
Je crois qu'on aime bien les autos, par ici. Même celles qui se conduisent de l'intérieur.
Je reviens de la concentration d'autos anciennes "Le Mans Story" qui avait lieu ce week end, avec un peu moins de 550 photos. J'ai fait un choix pour vous les faire partager. Je ne suis pas un artiste et mon APN est un peu pourri, mais tant pis pour vous!!! :lol:
Gare aux morsures...
Un peu d'action :
Et pourquoi pas en vert pomme? Ça change du bleu et c'est à croquer (A110 1600SX).
C'est français. C'est laid. C'est terriblement sympa. C'est signé Fournier-Marcadier & Gordini et le nom de cette auto sonne comme un cri de guerre de kamikaze : Barzoï!!!
Celle-là , je ne sais pas du tout ce que c'est. Et vous?
Celle-là , par contre, je connais. Et vous aussi, bien sûr (Lotus Elite type 14)
Une série de clichés d'une auto que j'aime beaucoup (Matra/René Bonnet djet) :
Cette Djet a été refaite par le spécialiste des Matra de compétiton, l'atelier EPAF :
Toujours signée EPAF : Cette ma-gni-fique formule 1 8-) :
God save the mini car queen.
Vous saviez qu'Alice Cooper, le rocker vintage-destroy avait un frangin? :
Une auto pour enfants, mais avec un moteur :
Les gendarmes avaient la même. Là , on est plutôt dans le camp d'en face :
Les Allemands étaient dans le coup :
La « petite mécanique sportive » de Lino Ventura dans « ne nous fâchons pas », vous vous souvenez? (Renault 8 Gordini) :
Un grand classique anglais (Triumph Spitfire 1500) :
Les Seven, maintenant! On commence par la Westfield de Batman :
Celle de votre serviteur :smoke: :
Une Seven "made in France", d'une marque disparue : Martin. Elle vaut largement l'originale de chez Caterham. Admirez la finition :
Quelques Seven vues dans les paddocks :
Je crois qu'on aime bien les autos, par ici. Même celles qui se conduisent de l'intérieur.
Je reviens de la concentration d'autos anciennes "Le Mans Story" qui avait lieu ce week end, avec un peu moins de 550 photos. J'ai fait un choix pour vous les faire partager. Je ne suis pas un artiste et mon APN est un peu pourri, mais tant pis pour vous!!! :lol:
Gare aux morsures...
Un peu d'action :
Et pourquoi pas en vert pomme? Ça change du bleu et c'est à croquer (A110 1600SX).
C'est français. C'est laid. C'est terriblement sympa. C'est signé Fournier-Marcadier & Gordini et le nom de cette auto sonne comme un cri de guerre de kamikaze : Barzoï!!!
Celle-là , je ne sais pas du tout ce que c'est. Et vous?
Celle-là , par contre, je connais. Et vous aussi, bien sûr (Lotus Elite type 14)
Une série de clichés d'une auto que j'aime beaucoup (Matra/René Bonnet djet) :
Cette Djet a été refaite par le spécialiste des Matra de compétiton, l'atelier EPAF :
Toujours signée EPAF : Cette ma-gni-fique formule 1 8-) :
God save the mini car queen.
Vous saviez qu'Alice Cooper, le rocker vintage-destroy avait un frangin? :
Une auto pour enfants, mais avec un moteur :
Les gendarmes avaient la même. Là , on est plutôt dans le camp d'en face :
Les Allemands étaient dans le coup :
La « petite mécanique sportive » de Lino Ventura dans « ne nous fâchons pas », vous vous souvenez? (Renault 8 Gordini) :
Un grand classique anglais (Triumph Spitfire 1500) :
Les Seven, maintenant! On commence par la Westfield de Batman :
Celle de votre serviteur :smoke: :
Une Seven "made in France", d'une marque disparue : Martin. Elle vaut largement l'originale de chez Caterham. Admirez la finition :
Quelques Seven vues dans les paddocks :