SC8 Team Asso......la transformation
Publié : 02 juil. 2011, 01:48
Salut,
me voilou de retour, suite a la lenteur de free pour remplacer le serveur (qui a pas aimé l'orage :lol: )
Alors, l'histoire. J'ai récupérer ce SC8 Team Asso, qui est on peut le dire en parfait état....Je l'ai pas démarré, j'ai pas d'essence, mais sa compresse dur, et vu l'etat de la caisse, il a pas du faire plus de trois reservoirs.
LA grosse question, c'est acheté le kit de transfo asso pour la passer en elec (et le kit coute une misére), mais il faudra acheté le contro et moteur (ou temporairement monter mon mamba monster qui sur l'inferno GT, les accu en 4S, j'en ai deux, donc c'est pas trop le soucis)......ou garder mon slash.
Vu de l'exterieur, le slash, leger, pas gourmand en accu et electronique, entretien quasi nul, simplicité mecanique. Le sc8, plus "realiste". Dans les moins le slash moins beau, le SC8, lourd, donc gros accu et electronique (et investissement pour le passer en elec), meca plus compliqué.........
Comparaison de taille. Ils ne sont pas tres différent, juste quelques centimetres, mais sur la balance c'est autre chose
Donc je ne sais pas. LE hic, c'est que j'aimerais bien essayé le sc8 pour voir le comportement, mais une voiture plus lourde ne me dis rien de bon. Gros dilemne.
Toujours dans l'optique d'une conduite fun, que je maitrise bien depuis le temps que le slash roule. Et une 4 roues motrices....
M'enfin, qu'en pensez vous possesseur de ces deux caisses ................ :salut:
me voilou de retour, suite a la lenteur de free pour remplacer le serveur (qui a pas aimé l'orage :lol: )
Alors, l'histoire. J'ai récupérer ce SC8 Team Asso, qui est on peut le dire en parfait état....Je l'ai pas démarré, j'ai pas d'essence, mais sa compresse dur, et vu l'etat de la caisse, il a pas du faire plus de trois reservoirs.
LA grosse question, c'est acheté le kit de transfo asso pour la passer en elec (et le kit coute une misére), mais il faudra acheté le contro et moteur (ou temporairement monter mon mamba monster qui sur l'inferno GT, les accu en 4S, j'en ai deux, donc c'est pas trop le soucis)......ou garder mon slash.
Vu de l'exterieur, le slash, leger, pas gourmand en accu et electronique, entretien quasi nul, simplicité mecanique. Le sc8, plus "realiste". Dans les moins le slash moins beau, le SC8, lourd, donc gros accu et electronique (et investissement pour le passer en elec), meca plus compliqué.........
Comparaison de taille. Ils ne sont pas tres différent, juste quelques centimetres, mais sur la balance c'est autre chose
Donc je ne sais pas. LE hic, c'est que j'aimerais bien essayé le sc8 pour voir le comportement, mais une voiture plus lourde ne me dis rien de bon. Gros dilemne.
Toujours dans l'optique d'une conduite fun, que je maitrise bien depuis le temps que le slash roule. Et une 4 roues motrices....
M'enfin, qu'en pensez vous possesseur de ces deux caisses ................ :salut: