Réglage Amortisseurs
Publié : 17 juin 2011, 15:52
Salut tout le monde,
J'ai a cheté 4 amortisseurs 3 Racing pour mon Df 03 Ra il y a quelques semaines, mais au final, le résultat n'est pas transcendant La voiture rebondit plus, la détente est trop vive. Et les 4 ne fonctionnent pas pareil, les niveaux d'huile ne doivent pas bien être fait - montés en usine, donc... J'ai essayé comme cela me doutant que ça n'allait pas être top-
Je veux changer l'huile, mais que me conseillez vous comme viscosité pour un châssis qui roule principalement sur asphalte pas nickel (gravillon, pas super lisse) et sur des chemins en terre carrossable.
De plus, en changeant les pistons, qu'est ce que cela va changer? Je présume que moins de trous, ou trous plus petits vont rendre la suspensions plus raides en compression et une détente plus lente.
Je suis un peu paumé, si vous avez des explications, je suis preneur!
J'ai a cheté 4 amortisseurs 3 Racing pour mon Df 03 Ra il y a quelques semaines, mais au final, le résultat n'est pas transcendant La voiture rebondit plus, la détente est trop vive. Et les 4 ne fonctionnent pas pareil, les niveaux d'huile ne doivent pas bien être fait - montés en usine, donc... J'ai essayé comme cela me doutant que ça n'allait pas être top-
Je veux changer l'huile, mais que me conseillez vous comme viscosité pour un châssis qui roule principalement sur asphalte pas nickel (gravillon, pas super lisse) et sur des chemins en terre carrossable.
De plus, en changeant les pistons, qu'est ce que cela va changer? Je présume que moins de trous, ou trous plus petits vont rendre la suspensions plus raides en compression et une détente plus lente.
Je suis un peu paumé, si vous avez des explications, je suis preneur!