Kyosho Pureten Nostalgic series GP AC COBRA Coupé
Publié : 16 juin 2011, 20:56
Bonjour a tous,
Je viens vous présenter ma kyosho MK1 (il me semble !)
Des photos seront plus parlantes que de grands discours... Pour la petite histoire, elle avait quitté le service en 2001 car suite a une collision, un triangle arrière a cassé ! à l'époque, la bay ne permettait pas de trouver la pièce de rechange et selon ma boutique préférée, elle était "out of stock" !
...avec les roues et la carro d'origine...
oui, vous allez me dire : elle est pourrie cette carro !
C'est normal, j'ai toujours roulé avec !
... et maintenant, la mécanique, full origine, juste un kit roulements a bille monté à l'achat de la voiture...
Les triangles de MK2 s'adaptent... ce n'est pas parfait mais ça le fait, pour l'uniformité il faudra que je changes les 2 !
bon, il manque le résonateur, il est rangé avec les autres trucs que j'avais démonté !
j'ai trouvé la courroie longue (SP-53) mais pour l'instant, impossible de trouver les petites (TM-17) celle du différentiel arrière est en bon état mais celle de la sortie moteur est très usée !
Voila, je pense me lancer dans la rénovation dans quelques semaines, je tiendrai le post a jour !
@bientot !
Je viens vous présenter ma kyosho MK1 (il me semble !)
Des photos seront plus parlantes que de grands discours... Pour la petite histoire, elle avait quitté le service en 2001 car suite a une collision, un triangle arrière a cassé ! à l'époque, la bay ne permettait pas de trouver la pièce de rechange et selon ma boutique préférée, elle était "out of stock" !
...avec les roues et la carro d'origine...
oui, vous allez me dire : elle est pourrie cette carro !
C'est normal, j'ai toujours roulé avec !
... et maintenant, la mécanique, full origine, juste un kit roulements a bille monté à l'achat de la voiture...
Les triangles de MK2 s'adaptent... ce n'est pas parfait mais ça le fait, pour l'uniformité il faudra que je changes les 2 !
bon, il manque le résonateur, il est rangé avec les autres trucs que j'avais démonté !
j'ai trouvé la courroie longue (SP-53) mais pour l'instant, impossible de trouver les petites (TM-17) celle du différentiel arrière est en bon état mais celle de la sortie moteur est très usée !
Voila, je pense me lancer dans la rénovation dans quelques semaines, je tiendrai le post a jour !
@bientot !