orangemeca a écrit :A mon tour; c'est juste une façon de dire; qu'il y avait ce genre de chose mais pas seulement et heureusement ( par exemple Jean-Leloup/1990 - presque tout aussi léger musicalement, mais en terme de contenu vraiment tout autre ).
bonjour ,
La fin peut être mais les débuts de beaucoup de choses qui m'ont plu, j'adore et j'ai encore les albums de "jean le loup et la belle affaire",
pour moi ca été l'époque de la découverte des " red hot chili peppers", "cypress hill","sepultura", "suicidal tendencies", "rage against the machine", "primus"
,
, "beastie boys" et j'en oubli en groupes étrangers
En groupe français , on avait les débuts de "Lofofora"," no one is innocent", "les rita", "les negresses vertes", "ntm" ,"FFF", la aussi je dois surement en oublier.
Par contre , on échappe pas a "gold" et tous leurs pots , qui sont toujours d'actualité et tournent encore avec d'autres , perso ca ne me dérange pas car il faut de la musique pour tous, ils arrivent a remplir des salles comme a l'époque et je pense que ca fait le bonheur de pas mal de monde.
La créativité musicale ne s'est jamais arrêtée mais il faut chercher , car ca ne passe pas toujours en radio ou autres , le net a été un bon tremplin .
pour conclure : tous les gouts sont dans la nature et ca ne m'étonne plus de trouver une bande son des années 80-90 dans une pub récente.
Seb