Projet 2cv

tomcersyl
Membre
Messages : 77
Inscription : 25 avr. 2011, 07:39

Re: Projet 2cv

Message par tomcersyl »

Merci beaucoup pour l'aide.

Au cas ou, vous avez vu mes plots d'origine sont trop court sur la partie arrière de la carro. En existe t il des plus longs ? ou avez vous une astuce ? Si je souhaite la passer en brushless quel ezrun me conseillez vous ?

Bonne soirée à tous
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: Projet 2cv

Message par orangemeca »

tomcersyl a écrit :Bonsoir tout le monde,

Bon mon projet avance. Tout d'abord les jantes de cox et les pneus nickel, par contre j'ai voulu boucher les trous des jantes à l'araldite et ben c'est pas glorieux le résultat ne me convient pas. Donc si vous avez d'autres idées...

........
Hello,
Si tu n'es pas trop habitué à travailler le mastique, je te conseille la résine :
procédé utilisé ici
Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
nicoboc62
Membre
Messages : 910
Inscription : 11 oct. 2010, 21:05
Localisation : bethune dans le pas de calais

Re: Projet 2cv

Message par nicoboc62 »

tomcersyl a écrit :Merci beaucoup pour l'aide.

Au cas ou, vous avez vu mes plots d'origine sont trop court sur la partie arrière de la carro. En existe t il des plus longs ? ou avez vous une astuce ? Si je souhaite la passer en brushless quel ezrun me conseillez vous ?

Bonne soirée à tous

Si je peut te conseillé un ezrun pour ta deudeusch ca serait le 13t qui est l'équivalent d'un sport tunded en brushed ou alors pour plus de puissance un 9t mais dans ce cas attention au rapport de transmission que tu choisira afin que ca ne chaufe pas de trop!!
a+ et bonne continuation
nico!!
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
custom tam
Membre
Messages : 588
Inscription : 22 oct. 2008, 19:22

Re: Projet 2cv

Message par custom tam »

[HS on]

Petite suprise en fouillant le net toute à l'heure: saviez-vous qu'un fabricant Francais avait sorti un kit de 2CV pick up ????

:love: :love: :love: :love:

http://www.tamiyaclub.com/showroom_mode ... 8765&id=58

[HS off]
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre
Messages : 115
Inscription : 14 avr. 2011, 02:43
Localisation : Viesville, Hainaut, BELGIQUE

Re: Projet 2cv

Message par Domi »

:o Mouwaaaa ! Mais c'est quoi ce truc ? :pop:
Je suis un électron libre !
Entre Charleroi et Nivelles
Marui Jeep CJ-7/Land Cruiser, Tamiya TT-01 (Xsara WRC, 2CV6)/M-02 (Datsun Sunny 1200)/CC-01 (Toyota Land Cruiser, Jeep Wrangler, Mitsubishi Pajero)/Mix TT-01-3Racing 225 mm (BMW 2002 Tii)
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Projet 2cv

Message par LeGlod »

Il ya meme eu une 2CV camionnette dans les annnees 80 toute belle :)
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
custom tam
Membre
Messages : 588
Inscription : 22 oct. 2008, 19:22

Re: Projet 2cv

Message par custom tam »

LeGlod a écrit :Il ya meme eu une 2CV camionnette dans les annnees 80 toute belle :)
T'as un lien ?, un nom ?, un fabricant ?
Avatar de l’utilisateur
Sayroll
Gentil membre
Messages : 769
Inscription : 20 mars 2008, 00:41

Re: Projet 2cv

Message par Sayroll »

tomcersyl a écrit : Pour la carro, j'avoue j'ai contacté sayroll pour qu'il me la fasse et pis finalement je me suis dit que cela serais nettement moins beau ça c'est sur mais qu'au moins cela serait la mienne :oops:
Et la moindre des choses, c'est de dire merci quand tu reçois une réponse à ta demande, même si tu n'es plus intéressé, ou que le prix te semble trop élevé, ou que sais je encore. Et c'est valable pour pas mal d'autres personnes...
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Projet 2cv

Message par LeGlod »

custom tam a écrit :
LeGlod a écrit :Il ya meme eu une 2CV camionnette dans les annnees 80 toute belle :)
T'as un lien ?, un nom ?, un fabricant ?
Il faut que je retrouve le livre car c'est dans un livre des annees 80 , mais il est peut etre dans un carton vue que je demenage :/
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
tomcersyl
Membre
Messages : 77
Inscription : 25 avr. 2011, 07:39

Re: Projet 2cv

Message par tomcersyl »

Sayroll a écrit :
tomcersyl a écrit : Pour la carro, j'avoue j'ai contacté sayroll pour qu'il me la fasse et pis finalement je me suis dit que cela serais nettement moins beau ça c'est sur mais qu'au moins cela serait la mienne :oops:
Et la moindre des choses, c'est de dire merci quand tu reçois une réponse à ta demande, même si tu n'es plus intéressé, ou que le prix te semble trop élevé, ou que sais je encore. Et c'est valable pour pas mal d'autres personnes...

Bonjour, et je t'ai répondu que je gardais sous le coude ta proposition qui me convenait pour un autre projet mais je vois que tu ne l'a pas reçu. Je te renvoie donc ma réponse en mp.

Je rajoute un merci à l'ensemble des réponses qui me sont donnés pour faire avancer mon projet.
Répondre