Projet 2cv

Avatar de l’utilisateur
Hagar
Membre
Messages : 1150
Inscription : 21 mars 2008, 13:49
Localisation : Caen (14)

Re: Projet 2cv

Message par Hagar »

LeGlod a écrit :
Il faut que je retrouve le livre car c'est dans un livre des annees 80 , mais il est peut etre dans un carton vue que je demenage :/
Salut!

Le livre : Voitures - Modélisme et radiocommande / Editions Atlas / 1983
La Deuche : Aucune précision d'indiquée par les auteurs. D'ailleurs, si quelqu'un ici peut combler cette lacune...
L'image :

Image
tomcersyl
Membre
Messages : 77
Inscription : 25 avr. 2011, 07:39

Re: Projet 2cv

Message par tomcersyl »

Bonjour tout le monde,

Voici la suite de la mienne. La peinture est intérieur est finit. Il me reste les finitions, contour des vitres et pare choc à faire en noir et apèrs on y verra un peu plus clair. Pour la prochaine fois, il faudra que je choisisse à papier de cachage de meilleur qualité. Si vous avez des conseils...

Image

Image

Image

Suite au prochain époisode...
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre
Messages : 115
Inscription : 14 avr. 2011, 02:43
Localisation : Viesville, Hainaut, BELGIQUE

Re: Projet 2cv

Message par Domi »

:o Waow, elle est superbe ta France 3 ! On ne peut pas dire que tu l'as ratée, je dirais même que c'est sacrément réussi ! :top:
Je suis un électron libre !
Entre Charleroi et Nivelles
Marui Jeep CJ-7/Land Cruiser, Tamiya TT-01 (Xsara WRC, 2CV6)/M-02 (Datsun Sunny 1200)/CC-01 (Toyota Land Cruiser, Jeep Wrangler, Mitsubishi Pajero)/Mix TT-01-3Racing 225 mm (BMW 2002 Tii)
custom tam
Membre
Messages : 588
Inscription : 22 oct. 2008, 19:22

Re: Projet 2cv

Message par custom tam »

Superbe, bravo pour ta déco :love:

Hagar, merci pour ton scan, je vais tenter de creuser le sujet :priere: :priere:
Avatar de l’utilisateur
alain térieur
Membre
Messages : 1820
Inscription : 13 févr. 2009, 20:35
Localisation : CALVADOS

Re: Projet 2cv

Message par alain térieur »

salut

elle est très réussie ta deco :top:
pour le ruban de masquage si tu ne veux pas prendre de risque je ne peux que te conseiller du tamiya ou 3M....
a+
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Projet 2cv

Message par LeGlod »

Hagar a écrit :
LeGlod a écrit :
Il faut que je retrouve le livre car c'est dans un livre des annees 80 , mais il est peut etre dans un carton vue que je demenage :/
Salut!

Le livre : Voitures - Modélisme et radiocommande / Editions Atlas / 1983
La Deuche : Aucune précision d'indiquée par les auteurs. D'ailleurs, si quelqu'un ici peut combler cette lacune...
L'image :

Image
Oui c'est ce bouquin dont je parlais :) Sympa la Deuch France ;)
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
tomcersyl
Membre
Messages : 77
Inscription : 25 avr. 2011, 07:39

Re: Projet 2cv

Message par tomcersyl »

Bonsoir,

Voilà quelques news de mon projet, ainsi que quelques photos de mauvaises qualité. J'ai réussi à refaire les logos et plaque d'immatriculation de ma 2 pattes pour la carro. La partie chassis est quant à elle monté entièrement sur roulements. Grace à un membre du forum, j'ai acheté un ensemble RC, vario, moteur :priere: . La seule question que je me pose c'est qu'elle taille de pignon moteur je dois mettre 19/21/23 ? Enfin quelques photos de jantes de cox trou bouchés, peintes et non decacher. A suivre...

Image

Image

Image

Image

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée à tous
Avatar de l’utilisateur
denis40
Membre
Messages : 2323
Inscription : 20 mars 2008, 08:29
Localisation : 40800

Re: Projet 2cv

Message par denis40 »

bonjour
tres sympa cette rc
avais tu trouvé les pneus , je sais plus qui quelqun te l a demandé ?
car là , va falloir un profil etroit , et dailleurs sympa aussi les jantes ! :top:
Répondre