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mud blaster => brat

Publié : 24 mai 2011, 21:54
par dudu
salut

j'ai un mud blaster, dont je trouve qu'il roule mal. sans doute a cause de la taille et du poids des roues. De plus, la transmission souffre beaucoup aussi à cause du poids.
Je voudrais le transformer en brat simple 'petites roues', histoire d'avoir une voiture plus légère et plus souple.

Pouvez-vous m'aider à identifier les pièces à changer?

-axe de fusées arrières (tres longues pour les grosses roues)
-fusées avant plus courtes. Est-il possible de changer juste l'axe ou toute la fusée?
-suspensions av (je ne vois pas comment ça fonctionne...même en regardant le plan de montage du brat :D )
-suspensions arr (à la limite, les amortisseurs hydrauliques arrières peuvent rester)
-roues brat :D ça je les ai!

voyez vous autre chose?
merci

Dudu

Re: mud blaster => brat

Publié : 25 mai 2011, 10:33
par Tamiyosho
Bonjour , j'ai toutes les pieces qu'il te faut , j'ai un brat en pieces pour spare.
Et la suspension avant est tres speciale , un des bras a un prolongement vers l'interieur de la cellule avant et il comprimme un pitit ressort placé horizontalement.

Maintenant , ne conaissant pas le mud , je ne sais pas si la cellule avant est identique au brat-frog.

Re: mud blaster => brat

Publié : 25 mai 2011, 12:39
par Steve Warson
Tu peux aussi le garder en mud blaster et mettre des roues/pneus de diamètre inférieur.
Ta transmission souffrira moins et tu gagnera en tenue de route. Tes amortos hydrauliques permettrons à ton train avant de rester efficace.
Des pneus taille basse asphalte peuvent faire l'affaire, ou sinon les pneus du Blitzer Beetle (c'est ce que j'ai fait et ça améliore grandement les choses tout en restant une version TT).

Re: mud blaster => brat

Publié : 25 mai 2011, 13:17
par dudu
Steve Warson a écrit :Tu peux aussi le garder en mud blaster et mettre des roues/pneus de diamètre inférieur.
Ta transmission souffrira moins et tu gagnera en tenue de route. Tes amortos hydrauliques permettrons à ton train avant de rester efficace.
Des pneus taille basse asphalte peuvent faire l'affaire, ou sinon les pneus du Blitzer Beetle (c'est ce que j'ai fait et ça améliore grandement les choses tout en restant une version TT).
oui, c'est vrai, mais alors la carro est vraiment tres haute par rapport au chassis...
ca fait un peu tunig "west cost" :|

je peux mettre les amortos arrière sans probleme sous la carro, pour les avants il faudrait alors prévoi un système de renvois ou placer les amortos de manière plus horizontale... je sais pas trop..

Dudu