pirate 10 version piste

Répondre
tomcersyl
Membre
Messages : 77
Inscription : 25 avr. 2011, 07:39

pirate 10 version piste

Message par tomcersyl »

Bonjour tout le monde,

Voici mon pirate 10 qui au départ était un buggy et que j'ai transformé en achetant les pièces d'origne en piste. Seul hic, les amortisseurs, auriait vous une reference à me recommander ou les longueurs necessaires car j'avais conservé ceux de la version buggy et en fait si je veux pas que la carro touche les sol, je suis obligé de l'eloigner vachement des roues et du coup ça fait moche. Des idées ???

Image

Image

Image

Image

Voili, voilou, svp aidez moi, je suis très attaché a cette voiture et des amortos de tt sur une voiture utilisé sur des parkings c pas terrible.

ps : sur les photos la carro est positionné pour quelle soit belle mais dans les faits je suis obligé de la surélever pour pas que les pneus touchent au niveau des passage de roue lorsque l'amorto rentre en action.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
optimamidpower
Membre
Messages : 492
Inscription : 20 août 2009, 13:20
Localisation : Genappe belgique

Re: pirate 10 version piste

Message par optimamidpower »

:salut: tomcersyl

J' avais le même problème sur une de mes ferrari F-40 électrique 1/10 depuis que je l' ai passée au brushless, la puissance est telle que dans les courbes, la carrosserie venait frotter contre les pneux!
Il sagit égallement d' un chassis buggy de base (optima mid custom).
J' ai commencé par mettre des ressorts un peu plus dur sur les amortisseurs.
après cela j' ai jouer avec les pistons et la viscosité de l' huile.
Soit tu échanges les pistons avec d' autres ou les trous sont plus petit, soit si tu n' as pas d' autres pistons tu peux mettre de l' huile plus épaisse dans les amortos.
Ceux ci travailleront moins dans les courbes d' ou le chassis s' affaissera moin et donc la carosserie reste bien en place :top:
Optimiste un jours, Optimiste toujours !!!
Répondre