Présentation de mon XC isuzu MU

:fl: le coin du célèbre châssis XC-CC01 et de la version trial des TA01-02 et TA02T
Avatar de l’utilisateur
playmo
Membre
Messages : 682
Inscription : 02 avr. 2009, 17:40
Localisation : lyon 69

Présentation de mon XC isuzu MU

Message par playmo »

voila une petite présentation de mon XC , il sagit d un isuzu MU , la carrosserie provient d un echange avec TRASS ( merci a lui au passage ) et le chassis +pneux vien d un échange avec HLBIP ( si je me rapelle bien ) et les jane viennent elle aussi d un échange avec YVON si je dit pas de bétise !

pour le moment rien de bien extraodinair il est monté stock avec juste un jeux de roulement et un pignon de 16 pour tirer cour !

les modif prevue sont simple , rehausse legere de la garde au sol avec quelque piece maison, et un moteur un peut plus coupleux ( je pense m orienter sur un 55T )

pour ce qui est de la carro j ai commencer par un décapage dans les regles ensuite peinture en rouge , la couleur ne me plaisait pas alors du coup abs rebelotte ! re décapage et op nouvelle peinture !

carro a ca récéption

Image
isuzu MU XC by Playmo69, on Flickr

en cour de décapage

Image
isuzu MU XC by Playmo69, on Flickr

Le bas de caisse avant etait bien cassé il a fallut improvisé !


et le resultat ( pas final , beaucoup de detaille a finir , entourage de vitre , eclairage de plaque , feux arriere )

Image
Isuzu mu sur xc by Playmo69, on Flickr

Image
Isuzu mu sur xc by Playmo69, on Flickr

le capot est noir matte le reste des détaille noir sont satiné ( par choc et partit arriere du hayon )

quelque detaille viendront completter la panoplie de parfait baroudeur , une galerie ( probablement une 3 racing) , un snorkel ,un treuille ....

voila c est tout pour le moment je vais éssayer de finir les détaille noir de la carro cette semaine et les feux arriere dans le week end prochain !
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: Présentation de mon XC isuzu MU

Message par lemecanodejante »

bonne gueule :top:
Avatar de l’utilisateur
civicman
Membre
Messages : 2554
Inscription : 19 mars 2008, 22:53
Localisation : 78 et des broutilles

Re: Présentation de mon XC isuzu MU

Message par civicman »

Sympa , hate de voir la suite .
le testeur fou furieux de solutions roulantes
hagard_dusud
Membre
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
Localisation : Golfe Juan 06

Re: Présentation de mon XC isuzu MU

Message par hagard_dusud »

Salut :salut:

Jolie peinture, inspiration "Takumi Fujiwara" ou juste "Panda WWF" ?
playmo a écrit : rehausse legere de la garde au sol avec quelque piece maison, et un moteur un peut plus coupleux ( je pense m orienter sur un 55T )
Dans le cas d'inspiration "Initial D", je dirais que les modifs prévues ne sont pas en accords avec le thème... Je verrais plutôt des modifications axées sur la vitesse et la tenue de route pour en faire une machine de "plaines" rapide.

Quoi qu'il en soit, elle rend bien pour le moment.

A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Avatar de l’utilisateur
tamiya81
Membre
Messages : 818
Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
Localisation : Cardaillac (46)
Contact :

Re: Présentation de mon XC isuzu MU

Message par tamiya81 »

hagard_dusud a écrit :Salut :salut:

Jolie peinture, inspiration "Takumi Fujiwara" ou juste "Panda WWF" ?
playmo a écrit : rehausse legere de la garde au sol avec quelque piece maison, et un moteur un peut plus coupleux ( je pense m orienter sur un 55T )
Dans le cas d'inspiration "Initial D", je dirais que les modifs prévues ne sont pas en accords avec le thème... Je verrais plutôt des modifications axées sur la vitesse et la tenue de route pour en faire une machine de "plaines" rapide.

Quoi qu'il en soit, elle rend bien pour le moment.

A+
Hagard Tu as oublié les phares rétractables et le toffu dans la malle :love:

Joli Isuzu Mu :top:
Avatar de l’utilisateur
playmo
Membre
Messages : 682
Inscription : 02 avr. 2009, 17:40
Localisation : lyon 69

Re: Présentation de mon XC isuzu MU

Message par playmo »

effectivement je doit dire que takumi ma un peut inspiré :ange: mai je preferre m orienter sur un tout térraindans un premier temps , mai c est pas exlu qu il se trouve kit low down pour le delire !!

bon au passage d ailleur pour ou contre les bande noir sur le coté pour coller au style initial D ??
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
Avatar de l’utilisateur
tamiya81
Membre
Messages : 818
Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
Localisation : Cardaillac (46)
Contact :

Re: Présentation de mon XC isuzu MU

Message par tamiya81 »

Pour !!
Tu as déjà un bande faite par la carrosserie pour la bande du haut :top:

(Je suis entrain de faire une déco inversé sur une subaru 2008, en noir avec les bandes blanches sur les bas de caisse :love: )

D'ailleurs, Bunta voulez un truc plus facile a conduire pour livrer le Toffu, même si c'est pas une subaru 22B, ça peut le faire :P
Avatar de l’utilisateur
marchdu
Membre
Messages : 37
Inscription : 05 avr. 2010, 23:06
Localisation : BZH 22490
Contact :

Re: Présentation de mon XC isuzu MU

Message par marchdu »

playmo a écrit :(...)
pour ce qui est de la carro j ai commencer par un décapage dans les regles ensuite peinture en rouge , la couleur ne me plaisait pas alors du coup abs rebelotte ! re décapage et op nouvelle peinture !
Image
Tu n'as pas de photo quand il était rouge?

Sinon jolie collection de DEFENDER :top:
Series III owner
Avatar de l’utilisateur
playmo
Membre
Messages : 682
Inscription : 02 avr. 2009, 17:40
Localisation : lyon 69

Re: Présentation de mon XC isuzu MU

Message par playmo »

voila une photo de ca versions rouge

Image
isuzu xc by Playmo69, on Flickr

il rendait plutot pas mal mai la peinture a vraiment virer au bout de quelque semaine pour une raison inexpliqué ... les joies de la peinture .

aujourd hui j ai mis en place les led dans les bloque optique ca rend super bien une fois alumé ! mai difficille de prendre une photo . :censure:
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Présentation de mon XC isuzu MU

Message par LeGlod »

En fait le rouge est la couleur qui s'abime le plus vite a cause du Soleil , ca se remarque facilement sur n'importe quel voiture la peinture fane !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Répondre