ZERDA HIROBO
Publié : 21 mars 2011, 12:55
Salut,
On continue avec un ZERDA, qui a subit lui aussi une petite préparation pour améliorer ses performances (reprise des modifications de l'époque).:
-Le moteur passe au centre avec une plaque alu faite maison ainsi que le support couronne.
-Un ensemble de platine (3) pour rigidifier le chassis plus tot souple.
-Un nouveau support d'accus qui permet d'avancer ou de reculer le pack.
-Un nouveau support d'amortisseur arrière est fait.
-Les amortisseurs recoivent de nouvelles tiges avec des pistons ajustés pour un meilleur guidage et moins de jeu, et un joint torique
collé sur l'intérieur du bouchon , pour améliorer l'étanchéité de ceux ci.
Maintenant les photos:
La suite au prochain numéro...
On continue avec un ZERDA, qui a subit lui aussi une petite préparation pour améliorer ses performances (reprise des modifications de l'époque).:
-Le moteur passe au centre avec une plaque alu faite maison ainsi que le support couronne.
-Un ensemble de platine (3) pour rigidifier le chassis plus tot souple.
-Un nouveau support d'accus qui permet d'avancer ou de reculer le pack.
-Un nouveau support d'amortisseur arrière est fait.
-Les amortisseurs recoivent de nouvelles tiges avec des pistons ajustés pour un meilleur guidage et moins de jeu, et un joint torique
collé sur l'intérieur du bouchon , pour améliorer l'étanchéité de ceux ci.
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