differentiel avant reglable pour cc 01

:fl: le coin du célèbre châssis XC-CC01 et de la version trial des TA01-02 et TA02T
Avatar de l’utilisateur
musher87
Membre
Messages : 116
Inscription : 19 déc. 2010, 19:26
Localisation : ussel et limoges

Re: differentiel avant reglable pour cc 01

Message par musher87 »

+1 pour les satellites arrière dans le diff avant mais je voudrais tout de même garder un minimum de glissement pour une cause de réalisme :ttt: (le châssis se comporte bizarrement avec le diff avant totalement bloqué :| ) pour la pat a fix ca marche plutôt bien mais la manipe ne tien pas longtemps :x

ce diff va me rendre fou :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
sailtofar
Membre
Messages : 187
Inscription : 08 mars 2010, 22:47
Localisation : Hévillers , Brabant-Wallon , Belgique

Re: differentiel avant reglable pour cc 01

Message par sailtofar »

Bonsoir ,

Petit déterrage de post . Personne n'a un chassis DT-02 démonté à portée de main ? Si oui , ce serait vraiment sympa de prendre les mensurations du différentiel (diamètre , largeur et nombre de dents) ;)

Je n'ai toujours pas renoncé à monter un différentiel à bille pour DT-02 (op863) à l'avant sur mon Pajero mais je n'ai vraiment pas envie de commander la pièce sans être sûr de mon coup :ange:

Merci d'avance

Lolo
Pajero (xc) , Lancia Delta (tt-01) , Boomerang , Sand Scorcher , Brat (on road) , F-150 (ta-01) , Blackfoot , Super Blackfoot , King Blackfoot , Blackfoot Extrem , Plasma Edge , TXT-1
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: differentiel avant reglable pour cc 01

Message par LeGlod »

Le mieux est de poser la question sur le topic du DT02 , j'ai deux diff a bille mais unitilisable, un d'origine tamiya et un de 3racing il me semble, c'est des trucs que j'ai eu d'occas, il te faut quoi comme mesures ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Répondre