Initials B.B.

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
Avatar de l’utilisateur
MAKi
Membre
Messages : 1215
Inscription : 20 mars 2008, 08:58
Localisation : st sauveur oise
Contact :

Re: Initials B.B.

Message par MAKi »

orangemeca a écrit : Hello,
Visiblement, tu n'es pas le seul :
http://www.tamiya101.com/

Il est content Rosco :D :D
:priere: la consecration :top:

MAKi.
the end is nigh ....
olinto
Membre
Messages : 104
Inscription : 24 avr. 2011, 14:07

Re: Initials B.B.

Message par olinto »

très belle restauration :priere:
loic4x4rc&sam
Membre
Messages : 433
Inscription : 09 avr. 2009, 20:54
Localisation : 67

Re: Initials B.B.

Message par loic4x4rc&sam »

Déterrage :D
sinon excellent boulot!
J'adhère énormément à ce chassis et surtout à cette carrosserie de Blazer (marre de tous les Hilux :| ). Bravo bravo :D
Dommage qu'il soit si rare et surtout trop cher pour moi!

Sinon la déco j'aurais bien vu une déco à la General Lee de la Dodge Charger 69' (Shérifff fais moi pe
Image

:salut:
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: Initials B.B.

Message par orangemeca »

Moauis,
Sauf que historiquement, l'ambiance Etat du sud, drapeau confédéré et pendaison de mecs bronzés; ce n'est pas trop ma tasse de thé. Pourquoi pas un pilote avec une cagoule du Klan pour être parfaitement raccord ?? ** :D :D
Bon je déconne, mais il y a un petit fond de vérité quand même. :salut:

** Au même titre, que la Charger que j'ai réalisé il y a déja quelque temps, est d'avantage dans l'ambiance fast and furious que "danse country & redneck" :salut:
Pas plus que le 181 ou Kubelwagen que j'ai en tête ne fera une quelconque allusion à un svastika.
loic4x4rc&sam
Membre
Messages : 433
Inscription : 09 avr. 2009, 20:54
Localisation : 67

Re: Initials B.B.

Message par loic4x4rc&sam »

orangemeca a écrit :Moauis,
Sauf que historiquement, l'ambiance Etat du sud, drapeau confédéré et pendaison de mecs bronzés; ce n'est pas trop ma tasse de thé. Pourquoi pas un pilote avec une cagoule du Klan pour être parfaitement raccord ?? ** :D :D
Bon je déconne, mais il y a un petit fond de vérité quand même. :salut:

** Au même titre, que la Charger que j'ai réalisé il y a déja quelque temps, est d'avantage dans l'ambiance fast and furious que "danse country & redneck" :salut:
Pas plus que le 181 ou Kubelwagen que j'ai en tête ne fera une quelconque allusion à un svastika.
Salut,
ouais c'est parfaitement vrai ;) n'empêche que cette caisse me fait baver autant que ton Blazer :o :top: :love:
J'ai vu ta charger noir effectivement c'est plus sobre je préfère. Surtout que je suis fan de Vin Diesel's charger :priere:
Bonne fin de week end :salut:
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Répondre