Initials B.B.

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: Initials B.B.

Message par orangemeca »

Hello,
Big up, big up à SOBER, car grâce à lui j'ai eu la possibilité de finir le montage ( en effet, clé hexagonale au format U.S expédiée samedi, réceptionnée aujourd'hui, et réexpédition demain, la grande classe :top: :top: :top:, voila un plan comme j'aime ( réplique de je ne sais quel film, Pulp Fiction peut-être ??? )
Allez, une petit photo quand même :

Image

( les autres arrivent demain, je n'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais en la matière aujourd'hui; hormis des tests d'éclairage ) :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Sayroll
Gentil membre
Messages : 769
Inscription : 20 mars 2008, 00:41

Re: Initials B.B.

Message par Sayroll »

Peut être que tu penses à "J'aime quand un plan se déroule sans accroc" auquel cas c'est la fameuse réplique d'Hannibal de l'Agence Tous Risques.
Voilà, voilà...
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: Initials B.B.

Message par orangemeca »

Eh oui c'est ça, fuc@@#ng mémoire.
Avatar de l’utilisateur
Mouc
Membre
Messages : 682
Inscription : 02 nov. 2010, 13:31

Re: Initials B.B.

Message par Mouc »

orangemeca a écrit :Allez, une petit photo quand même :
Image
:smoke:
Avatar de l’utilisateur
pedestriankiller
Membre
Messages : 307
Inscription : 23 mars 2008, 15:13

Re: Initials B.B.

Message par pedestriankiller »

un peu short la photo grrrrrrrrrrrrrrrrrr :x :x :x :x :x

Est ce que dans reservoir dog , il n'y a pas cette réplique ?
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: Initials B.B.

Message par orangemeca »

pedestriankiller a écrit :un peu short la photo grrrrrrrrrrrrrrrrrr :x :x :x :x :x ......
Hello,
Eh, là ça va ?
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

En exterieur

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3664
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: Initials B.B.

Message par Cactuszebest »

J'aime:
- la déco
- le modèle
- la restau

J'aime moins:
- la déco sur ce modèle

J'adore l'avant derniere photo (bien que les autres soient terrible aussi)

:salut:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
Sayroll
Gentil membre
Messages : 769
Inscription : 20 mars 2008, 00:41

Re: Initials B.B.

Message par Sayroll »

Très beau, moi la déco me plait bien, plein de petits détails à checker, vraiment réussi.
Le seul truc qui me gène, c'est le fait que l'intérieur de la carro ne soit pas peint en noir, du coup on voit du blanc par en dessous sur tes photos en contre-plongée (photos vraiment tops en passant). C'est comme la boite radio, je crois que je l'aurai peinte aussi.
Mais bon, je pinaille, il est super chouette. Autant j'aime pas le Hilux et le Bruiser, autant ce Blazer a une vrai gueule.
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: Initials B.B.

Message par orangemeca »

Sayroll a écrit :Très beau, moi la déco me plait bien, plein de petits détails à checker, vraiment réussi.
Le seul truc qui me gène, c'est le fait que l'intérieur de la carro ne soit pas peint en noir, du coup on voit du blanc par en dessous sur tes photos en contre-plongée (photos vraiment tops en passant). C'est comme la boite radio, je crois que je l'aurai peinte aussi.
Mais bon, je pinaille, il est super chouette. Autant j'aime pas le Hilux et le Bruiser, autant ce Blazer a une vrai gueule.
Yeap , tu as entièrement raison pour l'intérieur de la carrosserie, il me reste un peu de temps et de peinture, je vais reprendre ça demain, pour la boite radio j'ai longuement hésité, car son aspect transparent un peu pérave ne me plait pas des masses non plus.
P.S : ce qui me gave bien, c'est que les decals So-Cal sont epais mais d'une force, ce n'est pas top top...., et la peinture sur les amortisseurs se barre :| :sad: :cry: :o

Merci à vous deux, pour vos avis. :top:
Avatar de l’utilisateur
alain térieur
Membre
Messages : 1820
Inscription : 13 févr. 2009, 20:35
Localisation : CALVADOS

Re: Initials B.B.

Message par alain térieur »

hello
contrairement a sayroll je suis plus fan du bruiser et hilux mais je trouve la deco de celui ci plutot réussie :top:
même remarque pour le dessous de la carro et la boite radio qui méritent un petit coup de noir
peux tu nous en dire plus sur les jantes ? chromées avec la poudre miracle ou autre ?
:salut:
Répondre