M5 Race Pro Anderson Racing
Publié : 06 mars 2011, 17:42
Salut,
voilou la présentation de ma bete.
Je suis donc parti d'une epave racheté a un membre malhonnete du forum moto :x
M'enfin, passons au plus important. C'est l'éclate.....sa se conduit comme ma cross, mais avec des chevaux en plus :lol:
Les wheelings sont la, je ne l'ai sorti qu'une fois pour le moment et le goudron ne se prete pas au jeu (trop pourri). Mais cela a l'air d'etre gerable. Quelques trucs a peaufiner (direction trop souple, les plastiques qui s'envole trop facilement, bac d'accu trop petit.....)
Le plus important, serait de trouvé une barre antiwheeling, car le chassis ramasse enormement, sans parler de la carro, qui maintenant s'enleve simplement en passant sur une bosse
Mais elle me plait bien. Le pneu arriere n'aime pas ma conduite, mais c'est marrant d'etre en travers avant de tourner :smoke: (le pneu avant est a l'envers, mais j'ai eu la flemme de le decoller pour le retourner...ben oui l'ancien proprio etait un ane)
Une petite vidéo, j'ai pas enlever les scenes ou le pilote decede et ressuscite, je trouve sa plutot drole. Pas de pointe, car pas encore en main et encore une fois le goudron ne s'y pretais pas. Mais j'ai essayé une fois, et la vitesse est plus que correcte
A+
voilou la présentation de ma bete.
Je suis donc parti d'une epave racheté a un membre malhonnete du forum moto :x
M'enfin, passons au plus important. C'est l'éclate.....sa se conduit comme ma cross, mais avec des chevaux en plus :lol:
Les wheelings sont la, je ne l'ai sorti qu'une fois pour le moment et le goudron ne se prete pas au jeu (trop pourri). Mais cela a l'air d'etre gerable. Quelques trucs a peaufiner (direction trop souple, les plastiques qui s'envole trop facilement, bac d'accu trop petit.....)
Le plus important, serait de trouvé une barre antiwheeling, car le chassis ramasse enormement, sans parler de la carro, qui maintenant s'enleve simplement en passant sur une bosse
Mais elle me plait bien. Le pneu arriere n'aime pas ma conduite, mais c'est marrant d'etre en travers avant de tourner :smoke: (le pneu avant est a l'envers, mais j'ai eu la flemme de le decoller pour le retourner...ben oui l'ancien proprio etait un ane)
Une petite vidéo, j'ai pas enlever les scenes ou le pilote decede et ressuscite, je trouve sa plutot drole. Pas de pointe, car pas encore en main et encore une fois le goudron ne s'y pretais pas. Mais j'ai essayé une fois, et la vitesse est plus que correcte
A+