Chien Géant RC

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Avatar de l’utilisateur
likorn
Membre
Messages : 98
Inscription : 21 mars 2008, 13:37
Localisation : bures sur yvette 91

Chien Géant RC

Message par likorn »

Salut à tous, 8-)

J'ai été bluffé par le réalisme de la bête et ses réflexes!



A voir...
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5652
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Chien Géant RC

Message par CyberFox »

Drôle de tronche cet engin, en tout cas c'est extraordinaire l'équilibre et la réactivité qu'ils ont réussi à lui octroyer :o
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
likorn
Membre
Messages : 98
Inscription : 21 mars 2008, 13:37
Localisation : bures sur yvette 91

Re: chien géant rc

Message par likorn »

Salut cyberfox, 8-)

Ben oui, c'est ça qui me sidère après le coup de pied que lui mets le type il rattrape son équilibre comme le ferait quelqu'un doté de réflexes !
Imaginons que cela puisse d'une manière ou d'une autre être profitable aux personnes à mobilité réduite, enfin quand vois ce truc je me dis que c'est pour bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Chien Géant RC

Message par Madbearz »

Salut, sacrément balaise...mais il est pas RC...il est autonome...

Moi tu vois, cela serait bien que cela profite aux personnes (aveugle ou autre), mais moi je serais prudent...

Car ces engins me font entre guillemets un peu peur...imagines en un dans presque chaque maison...ils sont autonomes...et intelligent...(et bien sur ils sont beaucoup de force)...un peu comme dans le film robot...

On en est loin, mais avec une telle démonstration, je pense que l'on s'en approche

Le nouveau jouet de demain sera peut être un petit robot pour les enfants, complétements autonomes avec une bonne IA...

Je suis pessimiste mais imaginer ce que peut faire un page bleu sur un engin pareil...(la les défendeurs des macs y sont contents.......), ou une armée de chien robot lancé a la place des soldats...

On a (enfin les hommes en général) toujours créer des objets magnifique et très évolués pour au final, nous détruire...

Oulala, ce que je peut être flippant des moments moi...
FF01 Power
teamneogordini

Re: Chien Géant RC

Message par teamneogordini »

Je te rejoins, ça me file plutôt les chocottes ce machin. L'avenir ne sera pas tout rose, ou est la part de raison et de passion dans ces robots, l'IA ne fait pas tout de plus c'est un projet pour la défense.

Il ne lui manque que la parole pour nous dire: "Assis, les mains sur la tête" :o Pas mal pour un chien, ou "Je veux tes vêtements, tes bottes et ta moto" Le tout sur la musique Bad to the bone :lol:
Avatar de l’utilisateur
voiiou
Membre
Messages : 649
Inscription : 19 mars 2008, 21:17
Localisation : meyzieu dans le 69

Re: Chien Géant RC

Message par voiiou »

:o c'est flippant par contre il est bruyant et terminator il est ou? :lol:
Avatar de l’utilisateur
likorn
Membre
Messages : 98
Inscription : 21 mars 2008, 13:37
Localisation : bures sur yvette 91

Re: Chien Géant RC

Message par likorn »

Je crois que l'on a tous les mêmes réactions face a ce drôle d'engin, il y a un petit côté flippant dans ce truc.
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: Chien Géant RC

Message par dollyfanny »

La vache on dirait plutôt dit une mygale géante a quatre pattes,sur la glace,il s'est montré maitre de son habilité et de son équilibre!!!! 8-) 8-)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
likorn
Membre
Messages : 98
Inscription : 21 mars 2008, 13:37
Localisation : bures sur yvette 91

Re: Chien Géant RC

Message par likorn »

Un lien sur cette étrange bêbête!
http://www.futura-sciences.com/fr/sinfo ... tes_15006/
Avatar de l’utilisateur
hairy-ogre
Membre
Messages : 1243
Inscription : 20 mars 2008, 22:45

Re: Chien Géant RC

Message par hairy-ogre »

Ouais le bot de combat n'est plus très loin avec cette saleté, comme "Aymee" dans "planète rouge" (avec Val Kilmer, Tom Sizemore) qui vous découpe la tête, d'un coup de doigt en acier. "Boston Dynamics", ça sonne comme "General Dynamics", constructeur du Fantom F4 qui a déversé tant de Napalm au Vietnam Image
En tout cas les réflexes font froid dans le dos...
Répondre