TA04 Nissan Skyline
Publié : 24 févr. 2011, 11:34
Bonjour à tous
Je viens de recevoir cette TA04.... un peu optionnée....
....avec un gros lot de pièces
belles jantes avec disque factices (ki sont moches ces écrous de roues...baaahh, on va changer ça pour du noir)
L'ancien proprio l'a utilisée en compétition, puis l'a restaurée pour la vendre. je veux bien le croire. le châssis est neuf, mais le support de pare choc est bien rapé
Par contre, le moteur et l'électronique sont basiques: 540SH + TEU101 et un servo bas de gamme
les barres antiroulis n'ont pas été remontées, et y'en a un jeu neuf en double
il y a aussi un kit led TLU01 incomplet, manque le faisceau blanc avant, mais ça se reconstruit avec 2 diodes et du fil electrique
Je n'ai pas de doc, j'ai trouvé celle du TA04S sur le site (quelle différence?)
en analysant la bête d'un peu plus près:
- le diff avant est à bille, le diff arrière est classique
- c'est full roulements
- pneu neufs de chez neuf, mais drift, tout dur....ça ira pour l'étagère
- quelques options alu et carbone bling-bling (Ã la recherche du poil de gramme en moins!)
- la petite courroie arrière est bouffée par un galet tendeur qui a l'air en plus, il n'est pas sur la doc
- la courroie avant est très tendue par rapport à l'arrière
- comment on règle les courroies, j'ai pas trouvé
il n'y a pas beaucoup d'exemple de ce châssis sur ce forum. personnellement, c'est mon premier de ce genre, c'est totalement inconnu pour moi
la suite, c'est re-motorisation avec un truc plus velu, brushless, et un servo plus précis que le A2 d'origine
est ce que ça peut encaisser gros, comme moteur? je parle en fiabilité
j'ai un EZrun 13T sous la main, ça , c'est encore gentil comme moteur
et un Novatech 3600KV, beaucoup plus brutal, mais absolument sans aucun réglage (truc chinois bas de gamme)
MN
Je viens de recevoir cette TA04.... un peu optionnée....
....avec un gros lot de pièces
belles jantes avec disque factices (ki sont moches ces écrous de roues...baaahh, on va changer ça pour du noir)
L'ancien proprio l'a utilisée en compétition, puis l'a restaurée pour la vendre. je veux bien le croire. le châssis est neuf, mais le support de pare choc est bien rapé
Par contre, le moteur et l'électronique sont basiques: 540SH + TEU101 et un servo bas de gamme
les barres antiroulis n'ont pas été remontées, et y'en a un jeu neuf en double
il y a aussi un kit led TLU01 incomplet, manque le faisceau blanc avant, mais ça se reconstruit avec 2 diodes et du fil electrique
Je n'ai pas de doc, j'ai trouvé celle du TA04S sur le site (quelle différence?)
en analysant la bête d'un peu plus près:
- le diff avant est à bille, le diff arrière est classique
- c'est full roulements
- pneu neufs de chez neuf, mais drift, tout dur....ça ira pour l'étagère
- quelques options alu et carbone bling-bling (Ã la recherche du poil de gramme en moins!)
- la petite courroie arrière est bouffée par un galet tendeur qui a l'air en plus, il n'est pas sur la doc
- la courroie avant est très tendue par rapport à l'arrière
- comment on règle les courroies, j'ai pas trouvé
il n'y a pas beaucoup d'exemple de ce châssis sur ce forum. personnellement, c'est mon premier de ce genre, c'est totalement inconnu pour moi
la suite, c'est re-motorisation avec un truc plus velu, brushless, et un servo plus précis que le A2 d'origine
est ce que ça peut encaisser gros, comme moteur? je parle en fiabilité
j'ai un EZrun 13T sous la main, ça , c'est encore gentil comme moteur
et un Novatech 3600KV, beaucoup plus brutal, mais absolument sans aucun réglage (truc chinois bas de gamme)
MN