Bloquer un différentiel de XC ...
Publié : 13 mai 2008, 15:29
.... sans les pièces qui sont fournies dans le kit pour le bloquer!
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salut mini gto,salut à tous,donc je suppose que tout le monde a sa petite méthode,je te donne la mienne qui a l'avantage d'être réversible à tout moment,ne nécéssite aucun perçage ou changement de visserie,fonctionne pour tout les modéles;je remplis le diff de joint silicone,je referme bien le tout et laisse sécher,une fois sec ton diff est"pris dans la masse"normalement pas de jeu,accessoirement ta piéce est étanche et comme je te disais pour retrouver le diff,juste besoin de le démonter,la plus grande partie du silicone vient avec le tout et est facile à enlever surtout si tu as pris soin de ne pas dégraisser à fond tes pignons,un coup de brosse à dents et zou retour du diff.pour moi c'est facile,pas cher,rapide et réversible pas loin de l'idéal.MiniGTO a écrit :.... sans les pièces qui sont fournies dans le kit pour le bloquer!
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salut yvon,certainement que comme moi il l'a acheté d'occase,monté avec les diff libres et sans les piéces de blocages à priori incluses dans le kit neuf?!yvon a écrit :Question (bête): pourquoi sans ces pièces qui-sont-faites-pour ?
salut a tous,yvon a écrit :Ha bah, dans ce cas là , la solution est de sortir un des 3 planétaires et le mettre entre les 2 autres.
Ca fait le même effet.
pareil que CIVICMAN, mais moi j'ai remplacé la PATAFIX par de la colle chaude au pistolet, avec tous les kilomètres qu'il a bouffé, ça n'a pas pris un seul minimètre de jeu et ça a l'avantage de ne pas etre irréversible, car en chaufant un peu la colle elle s'enlève très facilement sans laisser de traces...civicman a écrit :Un diff bien propre et de la pate a fix dans le diff et c'est nickel.(ca vaut pas les pieces d'origine pour le bloquage.)