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Réglage du différentiel
Publié : 08 févr. 2011, 17:58
par faber47
Bonjour à tous! Revenu au joie du rc depuis peu j' ai fait l' acquisition d' une Delta DF 03Ra ,grâce à mon fiston qui a réveillé une vieille passion en moi .Après plus de 20 ans passé depuis ma Boomerang ( impossible de trahir Tamiya),j' ai beaucoup de retard face au progrés . J' ai énormément de question à vous poser ! Une première qui me turlupine , c'est le serrage du différentiel .Les roues doivent elles tourner librement ou , au contraire, forcer ?Pour une utilisation rally , je précise.Merci de me répondre.
Re: Réglage du différentiel
Publié : 09 févr. 2011, 17:48
par bart
Salut faber,
Il ya une coutume sur ce forum qui est de se présenter dans la section prévue à cet effet. passe y faire un petit tour, tu verras, tu seras super bien accueilli
Concernant ta question, tu parles du diff avant ou arrière?
Re: Réglage du différentiel
Publié : 13 févr. 2011, 08:52
par faber47
Salut Bart , c' est fait pour la présentation ! Il faut excuser ma sauvagerie , c' est la première fois que je m' inscrit sur un forum ! Je galère donc un peu... Concernant ma question , je parlais des deux.J' ai beau batailler partout , je n' arrive pas à trouver une réponse claire et nette , les diffs Tamiya souffrent apparament d' une fiabilité assez médiocre , je ne voudrais pas commettre l' irréparable !Cela m' a beaucoup étonné de la part de Tamiya ; comme dit plus haut je crois, j'avais une Boomerang et je n' ai jamais eu une seule casse ! J' étais motorisé en Technigold ( ça arrachait déjà grave à l' époque ) et on s' éclatait avec les pites sur les pistes de bicross , autant te dire que je ne la ménageait pas !Cela m' étonne donc beaucoup de Tamiya , serait-ce une légende urbaine? Sinon existerait-il des diffs en acier ?ça résoudrait peut être le problème ! Merci à toi.