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KéZAKO???? ... PB Mini Mustang
Publié : 05 févr. 2011, 21:48
par Trass
aidez moi.............
c'est quoi ???
ps: c'est un petit jeu..... je ne connais pas le nom du modele, mais je connais la marque... je vous laisse chercher
Re: KéZAKO????
Publié : 05 févr. 2011, 21:57
par CyberFox
Mini Mustang, ou Maxima, de chez PB
Re: KéZAKO????
Publié : 06 févr. 2011, 22:50
par Trass
cool
c'est donc un mini mustang (faut que je trouve la doc...)
mais ce que j'en ai vu, c'est un 4x4, alors que ce que j'ai est un 4x2 avec courroie a l'arriere "tres" bizarrement" installée
photos demain soir si je suis pas trop fatigué.
Re: KéZAKO????
Publié : 06 févr. 2011, 22:53
par CyberFox
le Maxima n'a existé qu'en 4x4, le mini mustang par contre a existé en 4x2 ET en 4x4
Re: KéZAKO????
Publié : 07 févr. 2011, 07:32
par Trass
donc mini mustang 4x2, mais la courroie a l'arriere directement en contact avec un axe en plastic... oulalalalalalaaaaa
Re: KéZAKO????
Publié : 07 févr. 2011, 21:25
par Trass
Re: KéZAKO????
Publié : 07 févr. 2011, 21:36
par CyberFox
qu'est-ce que tu trouve pas très logique ? :?
La rouille c'est caractéristique de PB, j'ai un Maxima tout neuf, les élément en métal sont aussi tous rouillés, j'ai eu un Mini Mustang également, et c'était pareil
Re: KéZAKO???? ... PB Mini Mustang
Publié : 07 févr. 2011, 21:47
par Trass
en fait, la rouille ce n'est rien, mais la courroie arriere "FROTTE" sur une piece plastique....
Re: KéZAKO???? ... PB Mini Mustang
Publié : 07 févr. 2011, 22:05
par lemecanodejante
salut,
la conception est vraiment sympa :top:
ben a mon avis normalement ce "palier" est censé trouner avec la courroie
... comme un galet enrouleur d'une distrib de bagnole
Re: KéZAKO???? ... PB Mini Mustang
Publié : 08 févr. 2011, 11:15
par hairy-ogre
salut,
moi je note également des amortisseurs kyosho (du raider) à l'avant et surtout que cette voiture a eu l'option boite de vitesse 2 rapports installée.
As tu la deuxième couronne au diamètre inférieur qui se place sur le même axe que la couronne déja en place (avec le système de roue libre et de masselotes) ?
Si ce n'est pas le cas le vendeur a dû préférer virer la boite qui n'apportait rien et n'avoir qu'une seule couronne. ce serait dommage pour le coté vintage.
Sinon le tendeur de courroie est une véritable hérésie mécanique
:censure: la courroie est peut être solide mais le mec qui a monté ça est un demeuré. il s'agit probablement d'un tendeur similaire à celui qui plaque la courroie sur la poulie principale, mais dont les roulements se sont grippés ou que le mec a carrément supprimé en le remplaçant pas un axe en plastique . ce qui est sûr c'est que la courroie doit passer sous le moteur mais je ne peux pas croire que ce "tendeur" soit fixe d'origine (la voiture était réputée très performante, du niveau du cat xls de schumacher à l'époque) et je n'ai jamais vu ça sur mon maxima et mon mini-mustang (4x4 c'est vrai donc pas de tendeur à cet endroit là ).
En plus ce tendeur devrait être cranté comme la poulie principale, contrairement à celui d'en haut.