C'est beau j'en veux un!!!

:fl: le coin du célèbre châssis XC-CC01 et de la version trial des TA01-02 et TA02T
ghjuvanpaulud
Messages : 10
Inscription : 01 févr. 2011, 18:41

C'est beau j'en veux un!!!

Message par ghjuvanpaulud »

Bonjour à tous,

je suis tout nouveau et je découvre vôtre forum(j'ai pas fait le tour mais je vais le faire^^) .

J'ai actuellement un Pajero II 2.8L(en vrai) et j'aimerais avoir un 4x4 telecommander de ce genre, mais j'arrive pas à trouver ou je pourrais l'acheter. Alors si vous avez des site je suis preneur(achat du véhicule et équipements)

Merci
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5653
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: C'est beau j'en veux un!!!

Message par CyberFox »

Salut,

C'est ici pour se présenter: http://www.vintage-rc.net/forum/viewforum.php?f=32
Ce qu'il faut faire avant toute autre chose ;)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
ghjuvanpaulud
Messages : 10
Inscription : 01 févr. 2011, 18:41

Re: C'est beau j'en veux un!!!

Message par ghjuvanpaulud »

c''est fait :)
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: C'est beau j'en veux un!!!

Message par LeGlod »

Salut,
Tu as deux categorie pour se genre d'engin , le scale qui ressemble plus au vrais et le crawler qui est un toute surface qui doit passer partout mais mise a par la carrosserie ca ne ressemble a une voiture :lol:
Pour le Scale va voir dans la categorie Tamiya XC - CC01
Image

Chez Tamiya ya les RTR, pret a rouler rien a monter juste ajouter des piles a la telecomande et c'est pret a jouer et le KIT, qu'il faut monter piece par piece et rajouter au prix une telecomande et d'autres accessoire non fournis
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5653
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: C'est beau j'en veux un!!!

Message par CyberFox »

oui, et tu as aussi le Kyosho Pajero, plus gros, mais dont la carrosserie est plus fragile, et surtout, quasi introuvable :| (il y en a eu un pendant pas mal de temps dans les P.A., je ne sais pas s'il y est encore).
Et la dernière solution, c'est de trouver une carro de Pajero à la bonne taille sur un jouet, ou autre, et de l'adapter sur un chassis SCX-10, qui est le plus efficace des scales :)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
ghjuvanpaulud
Messages : 10
Inscription : 01 févr. 2011, 18:41

Re: C'est beau j'en veux un!!!

Message par ghjuvanpaulud »

LeGlod a écrit :Salut,
Tu as deux categorie pour se genre d'engin , le scale qui ressemble plus au vrais et le crawler qui est un toute surface qui doit passer partout mais mise a par la carrosserie ca ne ressemble a une voiture :lol:
Pour le Scale va voir dans la categorie Tamiya XC - CC01
Image

Chez Tamiya ya les RTR, pret a rouler rien a monter juste ajouter des piles a la telecomande et c'est pret a jouer et le KIT, qu'il faut monter piece par piece et rajouter au prix une telecomande et d'autres accessoire non fournis

Si je comprend bien, le tamiya XC CC01 est le plus réaliste? Et si je le prend en kit il est moin chere? Et il manque quoi apart la telecommande car ça je les déja.
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: C'est beau j'en veux un!!!

Message par LeGlod »

Oui le kit est en general a 200 euros il ya le vario et parfois le kit lumiere, il manque en fait la radio le recepteur le servo et aussi un accu en plus de la radio ! Il faut aussi prevoir des bombe de peinture pour la carro !
http://www.speed-rc.com/CC01-JEEP-WRANG ... 8_406.html la Jeep avec le meme chassis !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
ghjuvanpaulud
Messages : 10
Inscription : 01 févr. 2011, 18:41

Re: C'est beau j'en veux un!!!

Message par ghjuvanpaulud »

oui vaut mieux tout monter et les accessoires pour réhausser et tout ça trouve facilement? Et l'autonomie de la batterie? peut on mettre des batterie plus peformante pour amélioré la durer<,??
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: C'est beau j'en veux un!!!

Message par LeGlod »

Pour la batterie de base avec une 3A ca tien facile 20minutes voir plus !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
ghjuvanpaulud
Messages : 10
Inscription : 01 févr. 2011, 18:41

Re: C'est beau j'en veux un!!!

Message par ghjuvanpaulud »

Oki ça va c'est pas mal déjà. et si je la prend toute monté elle est peinte déjà?
Répondre