La Manta Ray de Lex
Publié : 20 janv. 2011, 00:41
Hello !
Après avoir reçu une carro de Hummer... cette Manta reviens dans un approche un peu plus "légale" !
Donc, je veux à nouveau la faire rouler de façon à m'amuser !
Elle a un kit roulement, et j'attends les deux kits 53070 , un arbre de transmission, et des amortisseurs...
Reste à voir la partie électronique, et là j'ai besoin de votre aide
Voilà ce que j'ai sous la main:
un variateur Graupner 23R (charge 23A, moteur à partir de 18 enroulements = 18T ? , avec BEC)
Un variateut HPI (qui vient d'un Wheely King)
Un variateur étanche (le même que sur mon XC charge 50A, avec BEC)
Et aussi un Tamiya (celui du kit Manta Ray, minimum 23T) qui est pour l'instant sur un bateau. Je l'avais retiré de la Manta car il se mettait en securité...
Je pense que le Graupner ou le NoName étanche sont sans doute les deux meilleurs choix..
Et pour le moteur maintenant....
Un Mabuchi RS 540SH (celui du kit, donné pour 13A à max / 23 400rpm / 27T ???)
Un HPI Saturn (celui du Wheely King, un 540 ni plus ni moins, donné pour 27T, visuellement de meilleur qualité)
Un Graupner Speed 500E (les infos sur la boite: 10A / 12 000 t.min / le fil de la bobine est plus fin mais pas d'infos sur le nombre de T)
Le E est pour Economie, donc idéal pour les Bateaux, je pense que je vais être deçu sur une voiture... non ? Vous pensez que c'est genre 33T ?
Ou autre chose, là je suis prêt à investir !
Vous allez me demander le type de besoin que je vais avoir... route lisse (piste) et terre. Je ne compte pas en faire un crawler ou une fusée ! Juste que ce soit saint et assez vif !
Voilà pour l'instant, je compte vous faire des photos bien entendue !
Merci d'avance de m'avoir lu !
Après avoir reçu une carro de Hummer... cette Manta reviens dans un approche un peu plus "légale" !
Donc, je veux à nouveau la faire rouler de façon à m'amuser !
Elle a un kit roulement, et j'attends les deux kits 53070 , un arbre de transmission, et des amortisseurs...
Reste à voir la partie électronique, et là j'ai besoin de votre aide
Voilà ce que j'ai sous la main:
un variateur Graupner 23R (charge 23A, moteur à partir de 18 enroulements = 18T ? , avec BEC)
Un variateut HPI (qui vient d'un Wheely King)
Un variateur étanche (le même que sur mon XC charge 50A, avec BEC)
Et aussi un Tamiya (celui du kit Manta Ray, minimum 23T) qui est pour l'instant sur un bateau. Je l'avais retiré de la Manta car il se mettait en securité...
Je pense que le Graupner ou le NoName étanche sont sans doute les deux meilleurs choix..
Et pour le moteur maintenant....
Un Mabuchi RS 540SH (celui du kit, donné pour 13A à max / 23 400rpm / 27T ???)
Un HPI Saturn (celui du Wheely King, un 540 ni plus ni moins, donné pour 27T, visuellement de meilleur qualité)
Un Graupner Speed 500E (les infos sur la boite: 10A / 12 000 t.min / le fil de la bobine est plus fin mais pas d'infos sur le nombre de T)
Le E est pour Economie, donc idéal pour les Bateaux, je pense que je vais être deçu sur une voiture... non ? Vous pensez que c'est genre 33T ?
Ou autre chose, là je suis prêt à investir !
Vous allez me demander le type de besoin que je vais avoir... route lisse (piste) et terre. Je ne compte pas en faire un crawler ou une fusée ! Juste que ce soit saint et assez vif !
Voilà pour l'instant, je compte vous faire des photos bien entendue !
Merci d'avance de m'avoir lu !